Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bruit quand je secoue mon s22

(Sujet créé le : 31-03-2023 08:49 AM)
643 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour j'entends un petit bruit venant de mon objectif photo du s22 quand je les secouer et ce que ses normal ou une pièce ses détachées merci pour vos retour car le ça m'inquiète un peu .

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour oui c'est normal aucun soucis, je crois que depuis le s20 ou en tout cas sûr depuis le note 20 ça existe . Après un téléphone c'est pas un Orangina (secouez moi) 😁 😆 bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Comme dit par @rimka_27 c'est normal, il s'agit de l'objectif photo qui bouge un tout petit peu. Moi aussi ça fait ça 😉 !

Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, c'est le stabilisateur non ? Il me semble que c'est ce qui avait été dit

Solution
alphapt
Helping Hand
Options
C'est le stabilisateur du module cela permet de réduire les tremblements lorsque on filme etc ....

9 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour oui c'est normal aucun soucis, je crois que depuis le s20 ou en tout cas sûr depuis le note 20 ça existe . Après un téléphone c'est pas un Orangina (secouez moi) 😁 😆 bonne journée
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Comme dit par @rimka_27 c'est normal, il s'agit de l'objectif photo qui bouge un tout petit peu. Moi aussi ça fait ça 😉 !

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour OK OK je suis rassuré alors merci
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour OK je suis rassuré merci
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, c'est le stabilisateur non ? Il me semble que c'est ce qui avait été dit
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,
Ça doit être ça, je ne savais plus le terme exact.

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui, il n'y a pas d'inquiétude à avoir 😉

0 Compliments
Solution
alphapt
Helping Hand
Options
C'est le stabilisateur du module cela permet de réduire les tremblements lorsque on filme etc ....
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Merci pour vos interventions @alphapt@Grey_Wolf@Charl3s_C_S22-U et @rimka_27.

@Anonymous User, comme dit par les users, le petit bruit que vous entendez à l'intérieur de votre S22 n'est pas d'un problème, ne vous inquiétez pas.

Les smartphones Galaxy sont dotés d’un composant qui fonctionne comme Stabilisateur Optique d’Image (OIS) et qui atténue les tremblements lors de la prise de photos.

Vous pourrez avoir plus d'informations sur ce site : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/j-entends-un-petit-bruit-a-l-interieur-de-mon-smartphone-galaxy-lorsque-je-le-secoue/.

Passez une excellente journée et bon week-end .