lundi
Bonjour tout le monde ! Désolé si le post existe déjà mais impossible de trouver de solution à mon problème !
En effet, hier j'ai mis à jour mon téléphone S22 avec la MAJ 6.1 mais depuis c'est n'importe quoi.. mon téléphone s'éteint tout seul, puis se rallume tout seul mais en restant à chaque fois sur l'écran de démarrage "SAMSUNG GALAXY secured by knox" plusieurs fois en s'éteignant et se rallumant ! Parfois j'arrive à l'écran de déverrouillage et je peux aller sur mes applis mais au bout d'un moment, il recommence et pourtant j'ai souvent la batterie au max ou au moins au-dessus de 50% ! Du coup je me demandais si je suis le seul à avoir ce problème !!!! AU départ je pensais à un soucis de batterie mais là c'est vraiment arrivé depuis la dernière MAJ et c'est surtout que le téléphone une fois l'écran de démarrage passé recommence une mise à jour en parlant d'optimisation des applications (à chaque redémarrage).
Si quelqu'un peut me rassurer en disant que c'est un beugue de l'appli parce que clairement je n'ai pas le moyens de me racheter un téléphone et j'ai surtout toute ma vie dessus ...
Résolu ! Accéder à la solution.
lundi
mardi
mardi
mercredi
Bonjour à tous et bienvenue @Bournatox sur la Communauté 🤗,
Navré d’apprendre que votre Galaxy S22 rencontre des dysfonctionnements.
Avez-vous essayé de réinitialiser le téléphone comme conseillé par @ethyle ?
Si ce n’est pas encore fait, je vous invite à tenter cette opération et à nous tenir informé du résultat.
Merci @S22ultrahs et @ethyle pour vos interventions.
Je reste dans le coin.