La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque l'on m'appelle ou que j'appelle aucun son ne sort et la personne de l'autre côté non... Afficher la publication
Bonjour
depuis le 16/2 que j'ai commande le S22 avec la promo des buds on est le 15/5 et la il m'annonce que je ne l'ai aurais pas... Afficher la publication
Bonsoir, voilà déjà quelques mois que la série S22 est sortie, quels sont vos avis sur cette gamme ?
Vos beugs ont-ils été corrigés... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai commandé et payé bien sur (important vu que j'ai été débité dans la seconde) le 4 avril et le délai annoncé de 4 semaines... Afficher la publication
Bonjour, voilà mon problème, lorsque j'ai mes bugs connectés à mon S22 ultra et que je désire lancer un appel il me demande à chaque fois de... Afficher la publication
Bonjour,
Hier j'ai filmé une vidéo avec le mode ralenti mais elle défile normalement lorsque je la lis, je ne comprends pas
... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour, Pour les durées c'est normal sur l'aperçu ça donne la durée à
la lecture et ouverte c'est l... Afficher la publication
Je suis toujours dans l'Attente du remboursement de 100€suite à l'achat de mon s22+ j'ai reçu un mail de confirmation que ma... Afficher la publication
J'ai récemment acheté le S-22 Ultra noir hier, après l'avoir essayé 1h30 au magasin et 3 jours celui d'un membre de ma famille.
Je... Afficher la publication
Anonyme
Super content qu'il vous plaise et merci pour votre retour qui le
rassure aussi au passage 😉 Afficher la publication
J'ai passé commande le 2 mai. Je suis actuellement en déplacement pour 3 semaines. J'ai utilisé le point relais afin de retirer mon s22 sur... Afficher la publication
Bonjour, Je viens de commander un S22 + AIR BUGS le 08/05/2022 mais aucun mail de confirmation de commande mais l'argent à bien été... Afficher la publication
Y a t il un film de protection sur les s22+ comme sur les s21 ? Je n'en ai pas l'impression... savoir si je dois acheter une vitre
... Afficher la publication
Bonjour à tous, je profite de ce lundi de pâques pour donner mon avis sur le s22 ultra: Design: la subjectif, moi j'adore, le téléphone est... Afficher la publication