Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de de 100€ pour achat s22+

(Sujet créé le : 26-04-2022 06:09 PM)
155 Visites
gps86800
First Poster
Options
Je suis toujours dans l'Attente du remboursement de 100€suite à l'achat de mon s22+ j'ai reçu un mail de confirmation que ma demande était bien prise  en compte.
Mais quand je demande Sarah de recommencer me dit que je n'ai pas fourni les documents ???
Alors que le mail que j'ai reçu me dit le contraire 
C'est pas grave si je ne reçois rien ce sera mon dernier achat de la marque Samsung.
Cordialement
0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @gps86800 

Un petit bonjour n'a tué personne, surtout quand on viens dans un forum communautaire pour avoir une solution ou un coup de main, n'est ce pas ?

Dites moi un peu si vous avez bien respecté les Conditions de participation, avez vous acheté ce S22 dans une market place ou avez vous découpé l'étiquette avec le code barre, la découpe est elle bien visible dans la photo envoyé ? 

0 Compliments
gps86800
First Poster
Options
Désolé pour le bonjour
Oui j'ai bien envoyé le code
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si vous désirez avoir de l'aide il va falloir répondre aux questions. Sinon pas la peine de poster ici.

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @gps86800 ! 😊

@Pi_Jo_75 Merci pour votre intervention. 🌞

@gps86800Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre adresse e-mail, afin de vérifier si la demande a été prise en compte ? 

À bientôt,

Alina

0 Compliments
Members_qaKtdm3
First Poster
Options

Bonjour, je viens de poster un message, je n'avais pas vu celui-ci, j'ai exactement les mêmes soucis.

Je pense que Samsung devrait se pencher sur son sous-traitant.

0 Compliments