Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Audio HD

(Sujet créé le : 08-03-2022 12:53 AM)
1272 Visites
John133
Explorer
Options
Bonjour, je rencontre un grave souci audio sur le galaxy s22 ultra avec Sony wf-1000xm4. je sélectionné  le son en HD et le codeC LDAC les écouteurs impossible d'écouter la musique   SA GRESILLE au bout de 30 secondes .j'ai un galaxy fold 3 ce dysfonctionnement ne sait jamais produit. Je pense que il y'a un souci avec le bluetooth du s22 ultra en audio HD.
5 Réponses
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

Ce ne peut pas venir du S22Ultra puisque j'utilise ce codec LDac avec mon 1000xm3. Son sans aucun grésillement.
Le codec est-il sélectionné via l'option Bluetooth directement ? (Liste des appareils connectés puis molette crantée devant le nom du casque, sélectionner LDAC)
L'application Sony headphones est-elle à jour et le casque est-il àjour via cette appli ?

Cordialement.
0 Compliments
John133
Explorer
Options
Bonjour c'est pas un problème de mise à jour tout est à jour c'est un problème de codec HD. j'ai 2 téléphone quand je sélectionné le ldac dans le fold il fonctionne très bien mais sur le s22 ultra au bout de 30 seconde j'ai le son des écouteurs brouillé.
0 Compliments
Thomyhihi
First Poster
Options

Bonjour,

utilisateur d'un s22 ultra 

J'utilise au quotidien des Huawei freebuds pro 2, je n'ai aucun soucis et je suis en hi-res audio, parcontre les Sony c'est une taner les 1000xm3 et 1000xm4, j'ai testé une catastrophe sa se désappaire comme sa ou sa se coupe ou un fonctionne sur les deux et puis sa revient, tu passe à côté de quelqu'un qui a aussi des écouteurs genre sa grésille,  alors que bah y'a pas lieux, et je te fait grace du reste, j'en suis revenu de sony merci et tu peux regarder sur les forum je suis pas le seul 

0 Compliments
La_Makine
First Poster
Options
Lol...Le type compare des Huawei freebuds aux xm4...
Bref...Je pense qu'il s'agit simplement d'un souci sur ton appareil ou d'interférences liées à ta coque ou à ton environnement. Perso, l'association S22 ultra & S22 / xm4 fonctionne parfaitement en Ldac
0 Compliments
Ellysea
First Poster
Options

Bonjour, je me permets de vous répondre directement parce que comme vous j'ai un samsung s22 (je ne crois pas qu'ils soit ultra) et des ecouteurs bluetooth sony 1000xm3.
J'ai beau essayer de les appairer, ça ne fonctionne pas, ça me dit echec de la connexion.
Je ne sais pas quoi faire, ce sont mes seuls ecouteurs et mon telephone est tout neuf d'il y a 3 semaines.
Je commence à regretter de l'avoir pris, mon one plus nord ne me faisait pas tout les problèmes que j'ai avec le S22, outre celui-ci.

0 Compliments