Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme halo lumineux photos x0.6

(Sujet créé le : 08-11-2023 06:22 PM)
553 Visites
Options

Bonjour, 

J'ai un souci lorsque je prends des photos en x0.6 (nécessaire pour mon travail) un halo lumineux apparaît tout autour du ou des  point(s) lumineux (cf photos), le téléphone date d'août 2023, sort de réparation, soit disant la caméra a été changée mais pas d'amélioration si ce n'est pire qu'avant. La seule réponse du magasin où je l'ai acheté c'est de dire que c'est normal sur les téléphone Android seul la pomme ne fait pas ca (argument marketing bonjour!) si je suis pas contente faut le renvoyer encore en réparation, c'est mon outil de travail je peux pas reperdre deux semaines pour un résultat similaire... Est ce que ça fait la même chose à quelqu'un svp? Y a t il une solution?

Merci 

Belle soirée

Ophelie 

20231030_190356.jpg

5 Réponses
FredBrsBt
Voyager
Options
Bonsoir à tu une coque sur ton tel car ça me ma déjà fait avec une coque pour mon s22 ultra j'ai changer de coque et depuis aucun souci bonne soirée à toi 😉
0 Compliments
Options

Coucou 

Merci pour ton retour, oui j'ai une coque mais même en l'enlevant même constat 😔

Belle soirée également 

Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

@Ophelie Lainé  bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je vous invite à explorer la piste proposée par @FredBrsBt et aussi si possible, je vous propose de réinitialiser les paramètres de l'application "appareil photo".

Pour le faire : 

- Ouvrez l’application "Appareil photo" et sélectionnez "Paramètres" (la roue crantée située en haut à droite),

- Sélectionnez "Réinitialiser les paramètres",

- Appuyez sur "Réinitialiser" pour réinitialiser l’application Appareil photo.

Redémarrez votre smartphone après avoir effectué cette manipulation.

La réinitialisation vous permettra de remettre en état l'application.

Si la situation ne s'améliore pas après la manipulation, je vous recommande de forcer le redémarrage de votre smartphone en suivant ces étapes :

- Maintenez enfoncés la touche de réduction du volume et la touche latérale jusqu'à ce que le logo Samsung apparaisse à l’écran et relâcher les touches.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Belle journée .

0 Compliments
FredBrsBt
Voyager
Options
D'accord c'est bizarre quand même sinon vois pour le faire passer en garanti si possible 😉 bonne journée à toi biz
0 Compliments
FredBrsBt
Voyager
Options
Ou sinon à tu mis des protection autour des objectif photo ? Car j'avais ça aussi et ça fesait la même que quoi je les ai enlever et je les ai teinter en noir mat car le contour était en brillant . Si ça peut t'aider 😉
0 Compliments