le 08-11-2023 06:22 PM
Bonjour,
J'ai un souci lorsque je prends des photos en x0.6 (nécessaire pour mon travail) un halo lumineux apparaît tout autour du ou des point(s) lumineux (cf photos), le téléphone date d'août 2023, sort de réparation, soit disant la caméra a été changée mais pas d'amélioration si ce n'est pire qu'avant. La seule réponse du magasin où je l'ai acheté c'est de dire que c'est normal sur les téléphone Android seul la pomme ne fait pas ca (argument marketing bonjour!) si je suis pas contente faut le renvoyer encore en réparation, c'est mon outil de travail je peux pas reperdre deux semaines pour un résultat similaire... Est ce que ça fait la même chose à quelqu'un svp? Y a t il une solution?
Merci
Belle soirée
Ophelie
le 08-11-2023 10:17 PM
le 09-11-2023 01:19 PM
Coucou
Merci pour ton retour, oui j'ai une coque mais même en l'enlevant même constat 😔
Belle soirée également
le 09-11-2023 01:29 PM
Bonjour à vous,
@Ophelie Lainé bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je vous invite à explorer la piste proposée par @FredBrsBt et aussi si possible, je vous propose de réinitialiser les paramètres de l'application "appareil photo".
Pour le faire :
- Ouvrez l’application "Appareil photo" et sélectionnez "Paramètres" (la roue crantée située en haut à droite),
- Sélectionnez "Réinitialiser les paramètres",
- Appuyez sur "Réinitialiser" pour réinitialiser l’application Appareil photo.
Redémarrez votre smartphone après avoir effectué cette manipulation.
La réinitialisation vous permettra de remettre en état l'application.
Si la situation ne s'améliore pas après la manipulation, je vous recommande de forcer le redémarrage de votre smartphone en suivant ces étapes :
- Maintenez enfoncés la touche de réduction du volume et la touche latérale jusqu'à ce que le logo Samsung apparaisse à l’écran et relâcher les touches.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Belle journée ✨.
le 09-11-2023 01:34 PM
le 09-11-2023 03:44 PM