Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application samsung notes

(Sujet créé le : 23-08-2024 12:43 PM)
102 Visites
Priscou13700
First Poster
Options

Bonjour à tous 

Mon fils m'a supprimé l'application notes de mon s22 . J'ai retelechargé l'application en pensant récupérer mes notes mais plus rien j'ai donc synchroniser avec le cloud mais j'ai des notes très anciennes qui sont revenus pas lié à ce téléphone.... j'ai alors rien récupérer de tout ce que javais enregistré via ce téléphone. Comment faire ? Est ce qu'il y a une solution ? J'avais des notes très importantes que j'aimerais retrouver.  Merci 

4 Réponses
Star_girl
Samsung Members Star ★
Options
Hi Priscou and welcome to the forum. I believe a Mod can answer your question, I am not sure you can recover Samsung notes. Maybe it's better to ask this in the French forum though because this is the UK one and its only English.
Solution
Robin999
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour et bienvenue dans la communauté britannique. Veuillez vérifier si vous avez effectué une synchronisation avec Microsoft One Note ainsi qu'avec le cloud Samsung. Malheureusement, si ce n'est pas le cas, il est presque probable que les notes aient été effacées pour de bon. Vous souhaiterez peut-être publier ceci dans votre communauté locale où vous recevrez une réponse plus personnalisée. Merci. 1724312698304_1724312698296_0.jpg
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Je suis navré pour vous mais faute de sauvegarde récente, vous ne pourrez rien récupérer.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré pour la perte de vos notes 😔.

@Priscou13700, si vos notes récentes n’ont pas été sauvegardées avant la désinstallation de l’application, cela peut expliquer pourquoi seules les anciennes notes qui ont été sauvegardées, ont été restaurées.

Toutefois, vous pouvez essayer une restauration pour vérifier si ces notes seront récupérées : Paramètres ⇾ Comptes et sauvegarde ⇾ Restauration des données ⇾ vérifiez si vous pouvez sélectionner uniquement Samsung Notes.

Je reste disponible.

Merci @Ricj7@Robin999 et @Star_girl pour vos interventions 😉.

Belle journée 🌻 !

0 Compliments