Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment verrouiller une application avec mon empreinte ?

(Sujet créé le : il y a 4 heures)
12 Visites
Abouxon
Journeyman
Options
Bonjour, quelqu'un sait comment verrouiller une application avec mon empreinte. Je ne veux pas qu'on ait accès à mes applications mais je ne veux pas installer d'application tierce. Si je dois installer une extension je le ferai mais pas d'applications hors Samsung.
0 Compliments
3 Réponses
MAFA78
First Poster
Options
Bonjour, tout de dépend l'application. Le verrouillage par empreinte dépend de la sécurité de l'application. Par exemple WhatsApp le propose dans ses paramètres. Malheureusement toutes les applications ne le proposent pas. Il reste une solution comme l'application "Suite sécurité orange", payante, qui propose un verrouillage de toutes les applications par code ou par empreinte.
0 Compliments
MAFA78
First Poster
Options
L'exemple de WhatsApp, paramètres, confidentialité, verrouillage de l'application. En revanche, je vous le déconseille d'activer le verrouillage sur WhatsApp. Son fonctionnement n'est pas optimal et risque de vous faire perdre vos conversations et contacts, si vous n'avez pas une clé de sauvegarde crypté.
0 Compliments
MAFA78
First Poster
Options
Il y a dans le play store multitude applications, il suffit de rechercher 'App lock'. Cependant lisez la politique de sécurité des données personnelles de l'application avant d'installer quoique ce soit.
0 Compliments