Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application pas accès internet en données mobiles

(Sujet créé le : 03-09-2022 03:31 PM)
1247 Visites
Pyanthar
Apprentice
Options
Bonjour 
Je viens de recevoir mon S22 et j'ai remarqué que certaines applications comme spotify ou chrome me disent qu'elles n'ont pas accès à internet lorsque je suis en données mobiles.
Quand je suis en wifi tout fonctionne bien.
Mais en données mobiles j'ai bien accès à internet avec les autres applis mais sur spotify je ne peux rien faire et sur chrome je peux quand meme faire des recherches meme s'il me dit qu'il n'a pas accès à internet.

Je ne voit pas d'où peut provenir le problème.

Merci
0 Compliments
11 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez m´envoyer une capture d´écran de votre logiciel d´opérateur dans " Information sur le logiciel " ? Je pourrais savoir si votre smartphone est bien destiné au marché français et peut recevoir le réseau mobile avec toutes les applications.

0 Compliments
Pyanthar
Apprentice
Options
On m'a vendu le téléphone comme étant compatible avec les réseaux européens SmartSelect_20220903-154305_Settings_778_1662212585.jpg
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Non, quand il est destiné au marché français il est soit en XEF, soit en EUX ( où en BOG ) ! Je ne vois pas à quel pays correspond ces inscriptions.

0 Compliments
Pyanthar
Apprentice
Options
Il était écrit modèle international pourtant
Est-il possible de changer cette version ?
Ou y a t il une alternative pour accéder à spotify au moins ?
0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
TGY correspond a Hong Kong. Je ne serais pas étonné que vos problèmes viennent de là.
Y'a peut-être une manipulation a faire, mais je ne la connais pas

Merci et bonne journée
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Il n´est pas possible de changer de version, il va falloir retourner votre smartphone chez votre vendeur pour qu´il vous rembourse/échange votre smartphone.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir a tous,

Comme d'habitude, demander l'échange contre un appareil qui est destiné au marché Français ou demandez le remboursement.

Si vous le gardez demain vous allez nous demander comment faire pour utiliser Samsung Wallet ...... etc etc ......

Members_3WoxLaG
First Poster
Options

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Dès que je suis en 4G, Spotify ne fonctionne plus (j'ai passé 2h avec le support mais le problème ne vient pas d'eux), et Chrome affiche "Aucune connexion Internet." mais fonctionne malgré tout. J'ai un Samsung Galaxy S22, SM-S9010 sous Android 12. Merci pour votre aide...

0 Compliments
Pyanthar
Apprentice
Options
J'ai contacté le vendeur de mon téléphone pour être remboursé
Je vais payer 100€ de plus chez Samsung directement mais au moins je suis sûr d'avoir le bon modèle
0 Compliments