Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel wifi S22 ultra

(Sujet créé le : 18-02-2022 11:22 AM)
5425 Visites
Lilpapara
Explorer
Options
Bonjour,  je viens de recevoir mon galaxy S 22 ultra et je n'arrive pas à trouver où mettre les appels wifi. J'ai cherché dans connexion,  mais, rien. 
Merci de m'aider. 
Voir la solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Le S22 Ultra est censé sortir le 25, une mise à jour va probablement arrivé pour cette fonctionnalité :smiling-face:

Pour l'instant il n'est pas affiché en tant que smartphone compatible chez OrangeScreenshot_20220218-124725_Chrome_35403_1645184856.jpg
philou1454
Voyager
Options
Allumé sa WiFi, juste pour téléphoner ? , es puis pas si sécurisée ,
0 Compliments
Lilpapara
Explorer
Options
Chez orange
0 Compliments
Lilpapara
Explorer
Options
Merci
0 Compliments
Lilpapara
Explorer
Options
Si, mais ce n'est pas dessus.
0 Compliments
Lilpapara
Explorer
Options
Désolée, je ne trouve aucune des icônes que vous proposez.
0 Compliments
lafaucie
Voyager
Options
Bonjour au début c'est sfr , pour appeler j'étais obligé de sortir de la maison !! Après ils ont sorti un appareil appelé femto à brancher sur la box , c'était super , et maintenant avec les appels wifi plus aucun soucis
0 Compliments
Lilpapara
Explorer
Options
Bonjour, je viens de téléphoner à Orange. Ils ont ajouté qq chose et j'ai retrouvé les appels wifi dans les connexions. Merci à tous.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ok, il devrait y avoir la doc complète chez Samsung mais comme c'est la galère chez , pas de doc pour s22
Agnes31
First Poster
Options

J ai le même problème avec mon s22 ultra aussi, ça fait 3 fois qu Orange l active et ensuite ça disparaît ! Je ne comprends pas ! Je les rappelle demain matin et si ça continue j appelle Samsung, je n ai jamais eu de souci avec le S21 ultra !

0 Compliments