Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Affichage onglet synchronisation des e mail

(Sujet créé le : 22-05-2024 02:50 PM)
1138 Visites

J’ai également ce problème.

Colligny
Pioneer
Options
Bonjour, depuis quelques jours, j ai un onglet affiché en permanence sur mon s22+ qui dit " synchronisation des e-mails". Pourtant je reçois mes mails normalement 
Squanchboyl
Voyager
Options
@Ricj7 BONSOIR

Vous ne comprenez pas qu'on cherche pas simplement à effacer la notif de synchro mais à stopper la synchronisation perpétuelle. Et vos explications ne fonctionnent pas pour régler le problème du fonctionnement en arrière plan. C'est ce que j'explique donc inutile de répéter "lisez mon post, lisez mes réponses"
C'est gentil de vouloir aider mais à un moment il faudrait aussi que vous lisiez nos posts. C'est pas un drame si vous avez pas la solution ça arrive mais faut pas forcer 💀
0 Compliments
MFL68
Journeyman
Options

Même soucis avec s23 ultra depuis la dernière mis à jour 

MFL68
Journeyman
Options

Bonjour la même chose sur s23 ultra 

0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Merci pour cette aimable réponse 😁
Si mes réponses ne vous satisfont pas j’en suis désolé...je ne suis qu’un simple helper bénévole..
J’ai eu moi même ce problème et en décochant cette case et redémarrage du téléphone le problème était réglé.
Donc, la logique est de conseiller cette solution.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Squanchboyl
Voyager
Options
C'est pas une question de satisfaction ou pas, et inutile de s'excuser. Je dis juste qu'il s'agirait de cesser de répéter lorsqu'on vous dit que ça ne résoud pas notre pb... En l'occurrence vous proposez plus un plan de secours qu'une solution. Il n'y a aucun mal à ne pas trouver de réponse en revanche c'est lourd de penser que qqn propose une solution pour finalement voir vos réponses qui se répètent alors que vous ne lisez pas nos questions
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Re bonjour,
Si vous faites dans la haine ou la critique alors point de discussion possible.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Squanchboyl
Voyager
Options
Esprit critique oui, haine faudrait pas exagérer 😮💨 vous êtes de toute évidence dans la susceptibilité et l'inutilité 🤣 bon dimanche
0 Compliments
Maxou1401
Student
Options

Bonjour Catgon, j'ai la solution, pour que cette ligne apparaisse, il faut, préalablement la "demander". Pour ce faire, aller dans >Parametres>Notifications>Paramètres avancés> Cocher "Gestion catégories notification pour chaque appli". 

Ensuite vous aurez la ligne "catégorie de notifications" dans la partie "notifications" de l'appli e-mail. 

La réponse apportée par Ricj7 est donc juste mais demande une autre manip au préalable.

Solution
Maxou1401
Student
Options

Bonjour à tous, j'ai la solution, comme évoqué par  Ricj7, il faut décoche les notifications de synchronisation suite à la MAJ du 30 avril.

Pour que la ligne apparaisse, il faut, préalablement la "demander". Pour ce faire, aller dans >Parametres>Notifications>Paramètres avancés> Cocher "Gestion catégories notification pour chaque appli". 

Ensuite vous aurez la ligne "catégorie de notifications" dans la partie "notifications" de l'appli e-mail. Et là, vous pourrez décocher "synchronisation des e-mails". Vous n'aurez donc plus de notif de la synchro, mais toujours bien de l'arrivée des e-mails.

De rien :winking-face:

mamabea
Journeyman
Options

Bonjour, je ne trouve pas l'endroit sur mon s23 ou je peux le désactiver . Merci pour votre réponse