Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Touche laterale ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 17-06-2021 01:01 AM)
64646 Visites
Claire57
Student
Options

Bonjour ! 

Voici mon souci, ma touche latérale pour verrouiller l'écran ne fonctionne plus. Ceci depuis un redémarrage. 

J'ai déjà essayé de réinitialiser le téléphone mais toujours le même problème... 

Une solution pour moi ?

En vous remerciant !

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Claire57
Student
Options

Merci tout le monde ! J'ai refait dans la journée d'hier une réinitialisation. Et contacté le sav qui m'a dit que cela était du a une surchauffe... 

La touche a refonctionné une fois le téléphone completement froid. Je vais faire attention à ca tant qu'il fait très chaud. 

Merci encore a tous ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Claire57 

Ouvrez Paramètres et faites une recherche sur Bouton latéral

Screenshot_20210616-202311_Settings Suggestions.jpg

Screenshot_20210616-203709_Settings Suggestions.jpg

Screenshot_20210616-203748_Settings.jpg

 et remettez Bouton Éteindre dans vos choix.

Screenshot_20210616-202144_Settings.jpg

 Les images peuvent différées selon l'appareil. 

Merci d'accepter ma réponse comme Solution 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Anonymous User
Non applicable
Options
bonjour ,
depuis Android 11
il y a la possibilité d'éteindre ou d'allumer l'écran, en cliquant deux fois sur l'écran pour l'allumer et deux dans un espace vide depuis l'écran d'accueil sur l'une de tes pages (là où sont tes raccourcis rapide) ,il faut balayer pour changer de page.
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous User 

Ça peut effectivement aider mais ça ne règle pas son problème physique.Par contre c'est une solution alternative 😉

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

pour compléter ce qui as été dit si ça ne fonctionne pas avec la solution de @Cassidy007 et que vous avez bien réinitialisé complètement le téléphone (celui qui efface tout) il faut dans ce cas le déposer au SAV (01 48 63 00 00, appeler les avant) car c'est sûrement matériel dans ce cas.

Bon courage,

0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonjour
Pour que la touche latérale verrouille l'écran, la fonction smart lock ne doit pas être activée.
Si elle n'est pas activée, allez dans
Paramètres / paramètres de verrouillage sécurisée
Et activez le verrouillage instantané par la touche latérale.
Cordialement
0 Compliments
Solution
Claire57
Student
Options

Merci tout le monde ! J'ai refait dans la journée d'hier une réinitialisation. Et contacté le sav qui m'a dit que cela était du a une surchauffe... 

La touche a refonctionné une fois le téléphone completement froid. Je vais faire attention à ca tant qu'il fait très chaud. 

Merci encore a tous ! 

KnightCyborg
Legend
Options
Bonjour au moins ton problème est résolu je n'étais pas au courant qu'une surchauffe peut bloquer le bouton marche arrêt 👍
Triskel44
Apprentice
Options

Bonjour, 

Depuis la dernière mise à jour, la touche on/off sur mon S21 ultra ne fonctionnait plus et l'étui clear view n'est plus reconnu 😞

Finalement, la réponse que l'on m'a apportée dans un autre post à résolu le problème : Volume Bas+touche power pendant une 10aine de seconde. Il a redémarré et tout est rentré dans l'ordre (l'étui est de nouveau reconnu également !)

Si cela peut servir... :winking-face:

gg37
First Poster
Options
Bonjour, merci beaucoup sa fait quelque jour après une mise à jour que j'ai eu le même problème. J'ai fouiller partout dans le tel es essayer avec les solutions précédente, mais la votre a fonctionner nickel. On/off touche du bas pendent moin de 10 sec . Et tout et rentré dans l'ordre . Moi j'avais aussi la touche du bas qui fonctionner plus sur mon galaxie.