Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21 Ultra et Android 12

(Sujet créé le : 10-12-2021 09:27 PM)
696 Visites
Richard06
Journeyman
Options

Bonjour, à lire de nombreux forums français et américains, il semblerait que l'installation d'Android 12 sur le S21 Ultra entraîne une avalanche de problèmes.

Ça refroidit beaucoup face à mon intention d'achat de ce modèle...

Qu'en est-il ? Correctif de firmware à venir bientôt ? Quelle réalité de ces problèmes ?

Merci d'avance pour votre réponse.

18 Réponses
Richard06
Journeyman
Options

Si je l'achète hors boutique opérateur je suppose qu'il sera équipé d'Android et de la surcouche Samsung. 

0 Compliments
RedCoyote
Navigator
Options
Il est recommandé de réinitialiser son téléphone avec sauvegarde après chaque mise à jour majeure du système. Beaucoup de bugs disparaissent après ça.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Surcouche opérateur ou téléphone nu, oui tu auras comme sur tous les Samsung Android mais c'est Android 12 le problème sur certains téléphones, je ne pense pas qu' à l'achat, il soit déjà sous Android 12. Bon week-end
0 Compliments
CB74
Explorer
Options
Moi depuis la mise à jour je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel, ni envoyer des Mms...mon s21 ultra fonctionnait bien avant, modèle américain, pour le moment j'ai repris mon ancien téléphone S9....super !
0 Compliments
Richard06
Journeyman
Options

J'avoue ne pas bien comprendre. Un téléphone vitrine de la marque, à 1000€, qui ne fonctionne pas, et Samsung reste imperturbable ? Allô Samsung, il y a quelqu'un qui lit ces échanges ?

Moustacheasouris
First Poster
Options

Bonjour a tous, j'ai installée la maj fin novembre et depuis c'est le *****, fermeture d'app intempestives et autres bug en tout genre sur mon S21+. Que puis-je faire svp ?

0 Compliments
Aladincool
Pioneer
Options
J'ai exactement le même problème depuis plus de trois mois, je suis en contact avec samsung pour qu'ils me trouvent une solution au plus vite, mais j'avoue c'est la vraie galère, s21 ultra 256 go, plus de trois de dysfonctionnement, double sim qui ne fonctionne plus, application qui se ferment, perte de réseau régulière, activation intempestive du mode avion.. Bref c'est la douche froide.. Je pense que le prochain ça sera pas un samsung.. C'est même sûr.. Le sav n'est pas à la hauteur.. Des tél haut de gamme avec de tels problèmes c'est inacceptable..
0 Compliments
Richard06
Journeyman
Options

C’est  le passage à Android 12 qui a créé tous ces problèmes ?  Tout fonctionnait correctement avec Android 11 ou y avait-il déjà des problèmes ?  

 

0 Compliments
Richard06
Journeyman
Options

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est  le passage à Android 12 qui a créé tous ces problèmes ?  Tout fonctionnait correctement avec Android 11 ou y avait-il déjà des problèmes ?  

 

 

0 Compliments