Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21 Ultra et Android 12

(Sujet créé le : 10-12-2021 09:27 PM)
705 Visites
Richard06
Journeyman
Options

Bonjour, à lire de nombreux forums français et américains, il semblerait que l'installation d'Android 12 sur le S21 Ultra entraîne une avalanche de problèmes.

Ça refroidit beaucoup face à mon intention d'achat de ce modèle...

Qu'en est-il ? Correctif de firmware à venir bientôt ? Quelle réalité de ces problèmes ?

Merci d'avance pour votre réponse.

18 Réponses
Charlot1
Voyager
Options
Bonsoir !
Alors honnetement, les avis sont partagés..
Personnellement je n'ai aucun "bug" genre défaillance, redémarrage intenpestif..
Mon seul soucis, et pas des moindres, c'est la perte d'autonomie..
Environ 2h d'écran en moins.. ce qui est énorme..
Un correctif, en tout cas la mise à jour de sécurité de décembre est disponible dans certains pays. Aucun retour par rapport à ca..
Si la tentation est grande, n'hesitez pas a patienter un peu avant d'installer le nouveau logiciel :smiling-face: 1639168144352.gif
0 Compliments
Charlot1
Voyager
Options
Et oui, les emojis qui bougent sont une nouveauté (vite, installez la mise à jour) mdr
0 Compliments
Richard06
Journeyman
Options

Merci pour cette réponse. Attendre me paraît urgent... Parce que 1000€ pour un téléphone instable ou incertain, c'est cher !

0 Compliments
Richard06
Journeyman
Options

Ça ne me fait que très marginalement changer d'avis... 😉

0 Compliments
Charlot1
Voyager
Options
C'était plus une blague ce post rassurez vous :smiling-face:
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Le téléphone est super il suffit de pas installer la mise à jour et d'attendre le correctif et tout devrais rouler. J'ai fais cette mise à jour sur le s21 plus d'une amie et aucun problème n'a été détecté tout fonctionne et l'autonomie n'a pas bougée donc c'est bizarre que ça le fasse que sur certains téléphones je précise que le sien a été acheté nu donc pas chez un opérateur.

Aladincool
Pioneer
Options
Je confirme, depuis une mise à jour du mois d'août, mon tél ne cesse de beuger, le double sim ne fonctionne plus, des fermetures d'applications, impossible de tenir une conversation de 5 mn le réseau disparaît.. Bref c'est une vraie galère malgré l'installation des derniers correctif rien n'a changé, je suis en contact avec un expert samsung en ce moment, il essaye de me trouver une solution à distance avec les rapports d'erreurs, je vous tiendrai au courant.. Bon courage à vous
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, il est nu ton tel ou as tu un téléphone avec surcouche opérateur ?
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

J'ai le s21 et je n'ai aucun soucis, ça doit dépendre des applications qu'on installe 🤔...