Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21 CSC en EUX

(Sujet créé le : 18-01-2024 01:38 PM)
881 Visites
James_jpn
Journeyman
Options

Bonjour, alors j'ai eu un téléphone (S21) a Noël acheté a orange via Recommerce ( recommerce partenaire avec orange) Et j'ai beau avoir un téléphone français SM991B/DS + IMEI 35 donc france mon csc est en EUX au lieu de XEF et de ce que j'ai compris EUX est possible que a partir du S22 Donc mon téléphone a été modifié sois par l'ancien propriétaire et donc na pas etait réinitialiser correctement en changeant le csc sois c'est orange ou recommerce mais pourquoi faire ?

Je n'ai pas de mise a jour (One ui 5.1) cela me propose une mise a jour securité mais je n'ai rien quand je clique dessus ( dernier correctif android date du 1 avril 2023) + Samsung members qui me dit que ce n'es pas pris en compte dans ma région et Samsung pay pareil. obligé de passer par navigateur pour Samsung members

Avez vous des solutions ? est ce que le revendeur pourrais régler le problème sans forcément faire un echange juste changer le CSC ou je dois le faire moi meme ? 

3 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Effectivement, rien de normal dans tout ça.
Quelqu' un a donc modifié ce téléphone.
Mal fait , cependant pourquoi ne pas voir avec le vendeur.
Le flashage du micrologiciel Samsung est un processus risqué qui peut potentiellement endommager votre appareil. En flashant le firmware, vous modifiez le logiciel de votre appareil, et si quelque chose ne va pas, votre appareil peut devenir inutilisable.
Tu ne trouveras aucune aide sur ce forum pour modifier ce téléphone.
Bonne journée
James_jpn
Journeyman
Options

inutilisable c'est a dire qu'il ne demarre plus ducoup si il y a une erreur dans le firmware

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Oui si tu te plantes .
Tu auras de mauvaises surprises.
Qu'est ce que recommerce.
Ce n'est pas le 1er téléphone que je vois sur ce forum qui arrive en EUX au lieu du XEF avec ce nom recommerce .
Ce n'est pas normal qu'ils t'aient vendu ce téléphone et ce n 'est pas à toi de faire ce genre de manipulation.
De plus , quelle garantie as tu sur ce genre d'appareil et par qui ???