Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication |
Bonjour je souhaite savoir si je recevrai one ui 7 sur mon s21 sachant que j'ai une version US unlocked et que j'habite en France ? Afficher la publication Moi je n'ai plus la 5g depuis la mise à jour. J'ai un s21 us et je suis chez Bouygues Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un S9 Dual Sim. Régulièrement, la carte sim 2 n'est plus reconnue sans raison particulière. Je suis obligé d'éteindre... Afficher la publication Bonjour, J'ai un Samsung A14 et je rencontres aussi un problème similaire. Depuis quelques mois, l'e... Afficher la publication |
Bonjour à tous. Depuis la mise à jour de one qui 7, l'appui sur les icônes dans le menu raccourci n'a aucun effet. Il... Afficher la publication Bonjour 👋, Vous pouvez tenter la manipulation proposée par @Gamer2388, mais avant vous pouvez essay... Afficher la publication |
Bonjour, Comment supprimer l'horloge en haut à gauche de l'écran d'accueil, dans One UI 7 ? ... Afficher la publication Bonsoir @PascalFR Good Lock n'est pas vraiment tierce puisque ce sont des modules développés par Sam... Afficher la publication |
Bonjour Sur S20 (et je pense sur les autres modèles), via la galerie, il est possible d'ajouter des tags aux photos. Une question : je... Afficher la publication Bonsoir @sellige @JefCanton Les tags de la galerie Samsung sont une information qui est stockée dans... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai acheté le 03/04/2023 un portable samsung S21+ sur back marcket. Je me rends compte que c'est un modèle Sud-Coréen. Je... Afficher la publication Merci ça a été fait et j'ai désormais OneUI7 avec Android 15! tout est bon! Afficher la publication |
Bonjour,dernièrement j'ai installé la Mise a jour de Samsung One Ui et android mais j'ai tellement du mal avec l'interface,les icônes... Afficher la publication Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide car ce matin j'ai eu la nouvelle version de Samsung Galaxy ... Afficher la publication |
Bonjour J ai un problème pour paramétrer modes et routines pour le mode sommeil impossible de le parametre cela m indique paramtre... Afficher la publication |
Bonjour, Ayant réalisé la mise à jour de One UI 5.1 hier, lors du redémarrage, mon écran est apparu avec une ligne verte verticale. Après... Afficher la publication Bien je suis vraiment déçu, voilà que le problème que certain d'entre vous ont concernant la ligne v... Afficher la publication |
Hello, La mise à jour Android 15 + One UI 7 est enfin dispo sur mon S21 5G. Elle contient aussi les mises à jour de sécurité du... Afficher la publication Concernant la batterie, je n'ai pas noté de différence, moi non plus 😊 Afficher la publication |
Bonjour, Depuis que j'ai changé de mon téléphone Wiko View Lite 2 pour un Samsung S21 5G, j'ai des problèmes pour envoyer des SMS. Si la... Afficher la publication Bonjour J’ai le même problème que ceux mentionnés plus haut. Inenvisageavle de tout transférer à la ... Afficher la publication |
Bonjour, Jai récemment le S20FE et de temps en temps, des anciennes photos, qui sont déjà présentes plus bas dans ma galerie, s"enregistrent... Afficher la publication Même souci sur un S24 de vielles photos reviennent régulièrement ! Trés pénible. Afficher la publication |
Vous aussi vos téléphones chauffe comme dans un four alors que vous êtes en 60hz :)? Afficher la publication Bonjour , Votre batterie peut être fatiguée et par conséquent générer plus de chaleur . Vous pouvez ... Afficher la publication |
Bonjour, est-ce que quelqu'un à cette icône sur les applications Google Messages, YouTube et Google Play store. J'ai ça depuis la... Afficher la publication Salut, Oui on n'a pas la même version pourtant nous avons tout les deux la dernière mise à jour de l... Afficher la publication |
Bonjour Si vous voulez savoir si votre téléphone acheté en ligne est destiné au marché français, Vous... Afficher la publication Tu devrais appuyer en manuel sur la mise à jour du système google play . ( sur ta capture) Ça optimi... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis 3 jours, la batterie de mon S20FE (environ 3 ans) ne tient plus.Je suis à 2 charges par jour.J'ai effectué un diagnostic... Afficher la publication Même soucis pour moi.. j'ai même fait changer la batterie.. mais toujours pareil.. il se décharge co... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je vais tester niveau autonomie ces prochains jours. État de batterie :... Afficher la publication Bonjour, Vous n êtes pas un cas isolé, les S24, S23, Flip 4/5 , Fold 4/5 sont concerné. Soit au bout... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis quelques jours et vraiment soudainement, mon application horloge Samsung a décidé de ne plus fonctionner correctement. Par... Afficher la publication Salut Bon dans ce cas lancer desinstaller et réinstaller Ici: https://apps.samsung.com/appquery/appD... Afficher la publication |
Depuis la mise à jour .. j'ai cru que ma batterie était morte.. ça fond comme neige au soleil... je l'ai changé même constat.. je n'ose... Afficher la publication I'm using S23 ....after installing the UI 7/Android 15, the battery is charging very slow The custom... Afficher la publication |
ONE UI 7 SUR S21 MAINTENANT LES GENS!!!!!!! (ATTENTION C'est seulement sur la version US) Afficher la publication J'ai une version US et tout s'est très bien passé. J'ai tout de même prévu une ras complète pour bie... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
9 | |
8 | |
8 |