Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gresillement haut parleur bas s20

(Sujet créé le : 16-09-2021 07:37 PM)
2029 Visites
Tsanpei
First Poster
Options

Bonjour depuis quelque temps le haut parleur Bas de mon S20FE5G commence à grésiller.

J'ai utilisé la fonction qui consiste à faire *#0*# pour permettre d'accéder à la check-list des tests du téléphone, et malheureusement quand je vais dans le test speaker mon haut parleur grésille sur n'importe quelles mélodies.

 

Est-ce un défaut récurrent  sur le s20 ?

 

Mon téléphone est encore sous garantie, que dois je dire ou faire pour que celui-ci soit pris en garantie.

 

Cordialement 

0 Compliments
3 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Tsanpei !

Je suis navré que vous rencontriez ce problème 😔.

Vu le résultat du test que vous avez effectué, je vous conseille de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour bénéficier d'une réparation sous garantie.

Vous pouvez trouver le centre de réparation agréé le plus proche de chez vous en cliquant sur ce lien.

Si vous disposez toujours de l’emballage d’origine, je vous conseille de l’utiliser avec les protections fournies avec. Conçu pour votre appareil, il assurera une meilleure protection qu’un autre contenant.

Si vous ne l’avez plus en votre possession, utilisez une boîte en carton rigide :

  • N’ayant pas été utilisée : les boîtes réutilisées plusieurs fois n'offrent pas de garantie de protection suffisante.
  • Sans inscription, ni marquage extérieur.
  • Dont la taille est adaptée à celle de votre produit, notamment pour éviter les déplacements à l’intérieur de la boîte.
  • Dont les coins et parois sont intacts.

Dans la boîte, ajoutez un rembourrage conséquent tel que du polystyrène ou papier bulle. Emballez votre appareil avant de l’insérer.

Si vous y joignez d’autres accessoires (comme le chargeur), emballez les produits séparément avant de les mettre dans la boîte.

N'utilisez en aucun cas des protections type papier ou fibre de bois : ces éléments ne protègeraient pas suffisamment votre appareil et risqueraient même de l’endommager.

N'oubliez pas d'insérer la copie du reçu ou de la facture prouvant l'achat du produit.

Je reste disponible.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Jerome plouchard
First Poster
Options

Bonjour j'ai également ce problème  2ieme fois en 9 mois honteux pour un téléphone à ce prix 

 

0 Compliments
Jerome plouchard
First Poster
Options

Bonjour j'ai eu le même problème 4 fois en un an et demi ,d'accord avec vous honteux pour un téléphone à ce prix 

0 Compliments