Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S20 fe version internaonale en France

(Sujet créé le : 13-08-2022 01:38 AM)
4572 Visites
martoo
Explorer
Options

Bonjour,

j'ai trouvé un s20fe 5g sur Rakuten

https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=10653633481&productId=5504650604

Étant donné que c'est une version internationale (SM-G781B/DS), cela engendre-t-il des problèmes de réseaux en France (je suis chez SFR)?

Sinon des problèmes de mise à jour?

0 Compliments
5 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour. Oui on connaît pas son origine, il peut être trafiqué et donc problème pour certains applications.
Moi je vous déconseille ce type d'achat 95 % problème après, pas de garantie non plus.
Sammember56
Voyager
Options
Le fait que ça soit un international (DS) ne cause pas de problème, en effet même les téléphones vendus sur le site de Samsung sont la plupart du temos des international.
Cependant et comme il te l'as dis je déconseille vivement d'acheter sur rakuten également.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vraiment déconseillé car beaucoup de choses ne vont pas fonctionner, une version internationale n'est quand même pas une version française !!
En plis rakuten on a vu des version à moitié française à moitié autre enfin des trucs vraiment trafiqués pour moi c'est de l'arnaque vaut mieux mettre un peu plus et être sur de ce qu'on a !!!
Sammember56
Voyager
Options
Oups je pensais avoir vu S21 FE, les versions française n'existant plus sur les nouveaux appareils, mais effectivement pour un S20 FE il est largement préférable de prendre en version XEF (France) afin d'éviter les problèmes de réseaux et de services tel que Samsung Pay par exemple ainsi que de ne surtout pas commander sur des sites comme Rakuten.
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Hello ! J'ai pu acquérir l'an dernier un modèle international du S20FE pour avoir + de RAM et moins chère. J'en suis ravi, je n'ai eu aucun problème en termes de services et de mises à jours.. J'utilise également Samsung Pay sans soucis, excepté le fait que je n'ai pas encore Samsung Wallet. Je n'ai également pas le RCS sur Samsung Messages mais uniquement sur Google Messages. Et je n'ai également pas l'ID d'appel entrant SPAM. En conclusion, je recommande l'achat en France pour être sûr, après en prenant compte des compromis, ça me dérange pas..
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments