Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy s20 écran

(Sujet créé le : 18-07-2023 12:23 AM)
231 Visites
tib49
Apprentice
Options
Bonjour j'ai un problème avec mon galaxy s20. Quand j'utilise l'appareil photo ou snapchat et que je pose mon téléphone la l'écran devient noire logique vue que la caméra ne voit rien mais le problème c'est que jai une barre verte et blanche en haut de mon écran qui apparaît et qui clignote en mode stroboscope et ça le fait quand je verrouille mon écran ou quand je regarde une vidéo , j'ai essayé la manipulation du *#0*# et j'ai aucun problème sauf quand j'arrive au teste du vibreur le téléphone fait un écran noire et j'ai la barre qui apparaît en clignotant pareille. Quelqu'un a une solution par toute hasard ?
4 Réponses
Akoferet
Navigator
Options
Ce doit être un problème d'écran ou un dysfonctionnement interne à l'appareil. Vous avez fait les tests de vérification ?
0 Compliments
tib49
Apprentice
Options
J'ai testé un peux toute avec le code *#0*# et ça me le fait que sur vibrations, mega cam et front cam
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous ! 

Bienvenue sur la Communauté Samsung @tib49🤝. 

- J'aimerais savoir depuis quand avez-vous ce dysfonctionnement ? 

- Votre smartphone a reçu un choc ? 

- Veuillez regarder sur la vitre de votre écran si elle n'a pas un point d'impact. 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
tib49
Apprentice
Options
Bonjour j'ai ce problème depuis 4 jours et ça 1 ans que j'ai un impact en bas de l'écran donc je pense pas que c'est à cause de cette impact.
0 Compliments