Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte des icones sur l'ecran d'accueil

(Sujet créé le : il y a un mois)
202 Visites
Members_iaGhfnQ
First Poster
Options

Je viens de perdre toutes mes icones de mon écran d'accueil.  Ce matin, je les avait encore, j'en ai sélectionnée une (la seule restante depuis) et toute les autres ont disparue. Cette appli était seule sur un volet, je me demande donc si ce n'est pas totalement les volets qui ont disparu. Comment puis je faire pour les récupérer. 

Pour info, j'ai un samsung galaxy s20fe 

Laurence76
0 Compliments
5 Réponses
ƊroïdɛAstro
Troubleshooter
Options
Bonjour
Bienvenue dans le forum communautaire.
Avec un Bonjour c’est plus sympa.

Pouvez vous fournir une Capture-d’écran Svp.
Avez-vous désactiver une fonction qui se trouve dans l’écran d’accueil.
Je pense que vous avez désactivé la fonction le verouillage des dispositions de l’écran d’accueil. Avez vous encore la grille de l’écran d’applidKaKPYEuXf.jpg
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour, bienvenu sur le forum.
Pour ajouter ou supprimer des volets de l’écran d’accueil faite un appuie long sur celui-ci, les volets seront symbolisés par un rectangle, déplacer les et vous en trouverez un avec "+".
On ne peut pas récupérer un volet supprimé, il faut le refaire.
Si l’écran d’accueil bug réinitialiser le avant:
Paramètres applications > Écran d’accueil OneUI > Stockage, supprimer les données.
Redémarrer le mobile.1751527871455.jpg
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
La récupération de l'ensemble des volets n'est-elle pas possible depuis une sauvegarde Smart Switch ?
DataDrifter
Navigator
Options
Coucou,
J’ai toujours pensé ça aussi mais lorsque j’ai vérifié sur le Web je n’ai pas trouvé de précision.
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-transferer-et-sauvegarder-des-donnees-avec....

Dans le doute, je ne l’ai pas inclus à la solution 😉
Bonne soirée !
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Members_iaGhfnQ, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Dites-nous si la manipulation de @DataDrifter vous a aidé.

Vous aurez la possibilité d'ajouter des volets sur l'écran d'accueil. Toutefois, si les applications qui figuraient sur ce volet ont été supprimées, il ne sera pas possible de les récupérer. En revanche, vous pouvez réintégrer les icônes de vos applications en consultant le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ajouter-des-apps-widgets-a-l-ecran-d-accue...

Merci @DataDrifter et @ƊroïdɛAstro pour vos interventions.

Je reste disponible.

Bonne journée .

0 Compliments