Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargement d'un autre appareil

(Sujet créé le : 05-02-2024 04:09 PM)
204 Visites
O_Esdras_o
Student
Options
Bonjour comment puis je charger mon casque audio sans fil avec mon Samsung s20 ? Sachant que mon téléphone et le casque dispose d'un port usb c pour la recharge. 
Merci d'avance 
5 Réponses
Youpla
Journeyman
Options
Bonjour, votre casque audio se charge sans fil aussi ? Quelle est la marque/modèle ? Parce que le s20 a le partage de charge sans fil mais avec un appareil qui n'a pas cette technologie.... autrement vous pouvez essayer de les relier av un câble usb C vers usb C (sur l'écran du tel une fenêtre pop up devrait s'afficher pour proposer 3 options possibles et il faudra sélectionner "charge uniquement ". À essayer 😉
0 Compliments
O_Esdras_o
Student
Options
J'ai essayer avec le cable usb c (car mon casque ne charge que part usb c) et aucune fenêtre pop up
0 Compliments
Youpla
Journeyman
Options
Avez-vous activé le mode Debogage ?
0 Compliments
Youpla
Journeyman
Options
En tapant 7 fois sur le numéro de Build dans Paramètres, Système ...
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien et bienvenue @O_Esdras_o sur la Communauté Samsung 🤗.

@O_Esdras_o je tiens à vous informer que si vous ne parvenez pas à charger votre casque audio sans fil à partir de votre Galaxy S20 malgré l'utilisation d'un câble USB-C ou du partage d'énergie, cela peut être dû à plusieurs raisons :

➡️ Certains câbles de charge peuvent ne pas être compatibles avec la recharge de certains accessoires.

➡️ Le téléphone peut ne pas fournir une puissance suffisante pour charger à la fois le casque audio et lui-même.

➡️ Le casque pourrait ne pas être conçu pour être chargé via la fonctionnalité de partage d'énergie.

➡️ Il est possible que le casque ne supporte pas la recharge via un câble USB à partir d'un téléphone, car la connexion peut être limitée au transfert de flux audio plutôt qu'à la transmission d'énergie.

De ce fait, je vous suggère de contacter le service client du fabricant de votre casque audio pour obtenir une assistance supplémentaire.

@Youpla merci pour votre contribution 😉.

Je reste disponible.

Passez une belle journée ☀️.