Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tri impossible des répertoires trouvés avec MES FICHIERS - CATEGORIES - PHOTOS

(Sujet créé le : 24-06-2019 02:02 PM)
936 Visites
didido48
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai des répertoires de photos sur une carte mémoire et sur la mémoire interne du téléphone évidemment.

Quand je veux trouver une photo, je passe normalement par l'application MES FICHIERS - CATEGORIES - IMAGES.

Cela liste les répertoires contenant des photos sur la carte mémoire et la mémoire interne mais ceux-ci sont tous mélangés sur le S10Screenshot_20190624-134104_My Files.jpg et je suis perdu. Aucune possibilité de tri apparente 😞

Y a t'il une possibilité de trier la liste des répertoires obtenus?

Merci +++

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NassimBeniken
Explorer
Options

Bonjour @didido48,

Pourrais-tu expliciter ton problème ? Comment souhaites-tu trier tes images ?

Sur l'application Gallerie tu as la possibilité d'afficher les albums photos (donc même affichage que ce que tu obtiens en allant dans Mes Fichiers) en appuyant sur l'onglet Albums de la Gallerie.

A partir de là tu as la possibilité de faire quelques modifications en appuyant sur les trois petits points en haut à droite.

Je ne sais pas si ça permettra de faire ce que tu désires mais tu peux toujours essayer par là :smiling-face:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
NassimBeniken
Explorer
Options

Bonjour @didido48,

Pourrais-tu expliciter ton problème ? Comment souhaites-tu trier tes images ?

Sur l'application Gallerie tu as la possibilité d'afficher les albums photos (donc même affichage que ce que tu obtiens en allant dans Mes Fichiers) en appuyant sur l'onglet Albums de la Gallerie.

A partir de là tu as la possibilité de faire quelques modifications en appuyant sur les trois petits points en haut à droite.

Je ne sais pas si ça permettra de faire ce que tu désires mais tu peux toujours essayer par là :smiling-face:

didido48
Apprentice
Options
Bonjour NassimBeniken,

Merci pour ta réponse mais passer par l'application GALERIE n'est pas ce que je cherchais.
J'aime avoir seulement quelques icônes par défaut et j'utilise souvent MES FICHIERS
Il n'y a donc pas de solution avec CATEGORIES - IMAGES 😞
Je passerais donc par l'arborescence 😞
Bonne journée +++
0 Compliments
Yodan
Student
Options
bonjour. j'ai une question similaire. j'aimerais classer mes fichiers par exemple les téléchargements par ordre alphabétique. et le tri n'est pas proposé dans le menu. avez-vous une astuce SVP ? Merci par avance et bonnes fêtes.
0 Compliments