le 24-06-2019 02:02 PM
Bonjour,
J'ai des répertoires de photos sur une carte mémoire et sur la mémoire interne du téléphone évidemment.
Quand je veux trouver une photo, je passe normalement par l'application MES FICHIERS - CATEGORIES - IMAGES.
Cela liste les répertoires contenant des photos sur la carte mémoire et la mémoire interne mais ceux-ci sont tous mélangés sur le S10 et je suis perdu. Aucune possibilité de tri apparente 😞
Y a t'il une possibilité de trier la liste des répertoires obtenus?
Merci +++
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-06-2019 03:33 PM
Bonjour @didido48,
Pourrais-tu expliciter ton problème ? Comment souhaites-tu trier tes images ?
Sur l'application Gallerie tu as la possibilité d'afficher les albums photos (donc même affichage que ce que tu obtiens en allant dans Mes Fichiers) en appuyant sur l'onglet Albums de la Gallerie.
A partir de là tu as la possibilité de faire quelques modifications en appuyant sur les trois petits points en haut à droite.
Je ne sais pas si ça permettra de faire ce que tu désires mais tu peux toujours essayer par là
le 24-06-2019 03:33 PM
Bonjour @didido48,
Pourrais-tu expliciter ton problème ? Comment souhaites-tu trier tes images ?
Sur l'application Gallerie tu as la possibilité d'afficher les albums photos (donc même affichage que ce que tu obtiens en allant dans Mes Fichiers) en appuyant sur l'onglet Albums de la Gallerie.
A partir de là tu as la possibilité de faire quelques modifications en appuyant sur les trois petits points en haut à droite.
Je ne sais pas si ça permettra de faire ce que tu désires mais tu peux toujours essayer par là
le 27-06-2019 03:21 PM
le 31-12-2020 10:36 AM