La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
mon téléphone a soudain affiché un écran noir avec des lignes en anglais de plusieurs couleurs. J’ai du cliquer sur erase app data.... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Members_DZLnQNU A mon avis ton tel est bon pour un voyage au
Sav... Voir avec ton distribut... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai des répertoires de photos sur une carte mémoire et sur la mémoire interne du téléphone évidemment.
Quand je veux trouver... Afficher la publication
Bonjour, j'ai l'habitude que samsung ne connaisse jamais la reponse a mes questions et sur n'importe quel forum c'est toujours... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un Samsung s10e et je n'arrive pas joindre les documents PDF ou pdf scan sur les email que je gère par l'application de... Afficher la publication
Bonjour, bonsoir,
Comme dit dans le titre, mon s10 n'a plus de connexion internet quand je me connecte a un réseau wi-fi. Que se soit... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai remarqué un bruit type clic-clic, comme 2 composants dans le téléphone qui se tapent quand le téléphone bouge.
Le bruit... Afficher la publication
Je fais des sauvegardes de mes photos S10 ou autres ou de screenshot en central sur mon PC . Mais quand je veux retransferer vers S10 ,je perds... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @PhPerrin Si la sauvegarde phone vers pc a ère faite via
Smart-switch et la restauration se ... Afficher la publication
Bonjour, suite à la dernière mise à jour sur mon S10, je reçois les SMS beaucoup de temps après qu'un tiers me l'ai envoyé ou alors lorsque... Afficher la publication
Bonjour,
Nous avions le téléphone s7 et durant un appel, si nous recevions un sms ou un mail, nous avions la notification que nous avions choisi... Afficher la publication
J'ai un Galaxy A10. Un jour, j'ai reçu une proposition de sauvegarde de mes contacts. J'ai validé et depuis, lorsque je veux inscrire... Afficher la publication
Suite à la dernière mise à jour du 01/01/2020.
Mon s10+ m'affiche charge rapide ensuite après 6 secondes de transforme en charge par... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème avec la double connexion de mon galaxy S10, étant dans une collocation avec plusieurs enceintes Bluetooth... Afficher la publication
Je suis sur Samsung DEX et depuis la dernière mise à jour DEX tourne bien mais quand on regarde le téléphone et que n'importe quel application... Afficher la publication