Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

MAJ - problème avec l'ouverture d'une application

(Sujet créé le : 19-10-2020 07:50 PM)
547 Visites
Melindacsam
Journeyman
Options

Bonjour,

Pour enregistrer mes cours de yoga en vidéo, j'utilise avec mon nouveau téléphone Samsung s10 et sans aucun problème depuis mai, l'application Smartmike+ avec mon microphone SmartMike+ de sabinetek. Je viens de mettre à jour mon téléphone Samsung S10 cet après-midi et depuis l'application SmartMike+ ne marche plus, s'arrête systématiquement. Je l'ai désinstallée-réinstallée, mais ne marche toujours pas. Pouvez-vous me dire comment résoudre le problème ? 

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Melindacsam 🌞.

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre intervention @Anonymous User 👍.

@Melindacsam , vous pouvez faire une réinitialisation des paramètres de votre téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Vous ne perdrez pas les données.

Si le problème continue et comme Smartmike+ n'est pas une application Samsung, je vous conseille de contacter son développeur, afin d'avoir plus d'informations sur son fonctionnement 🍀.

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Melindacsam 

Faire un appuie long sur l'icone de l'application puis tu appuies sur infos sur l'appli.

Tu vas sur stockage tu vides le cash tu reviens en arrière tu forces l'arret.

Tu redémarres le tel. 

0 Compliments
Melindacsam
Journeyman
Options

Merci Maxou9,

Alors j'ai fait comme tu m'as conseillé, l'appli se lance maintenant 2 sec et après elle s'arrête, comme avant avec message "application s'arrête systématiquement "

0 Compliments
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Melindacsam 🌞.

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre intervention @Anonymous User 👍.

@Melindacsam , vous pouvez faire une réinitialisation des paramètres de votre téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Vous ne perdrez pas les données.

Si le problème continue et comme Smartmike+ n'est pas une application Samsung, je vous conseille de contacter son développeur, afin d'avoir plus d'informations sur son fonctionnement 🍀.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Melindacsam
Journeyman
Options

Merci AdelineL, 

J'ai fait ce que tu m'as conseillé mais aucun résultat,  l'appli continue à s'éteindre. J'ai aussi écrit y a 3 jours au développeur mais aucune réponse. 

Y a t-il une possibilité de revenir en arrière, à la configuration du système avant la dernière MAJ ?

Merci 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Melindacsam , si vous avez écrit au développeur, je vous invite à patienter pour recevoir une réponse. Comme expliqué, ce n'est pas une application gérée par Samsung.

Ce n'est pas possible de revenir à l'ancienne version Android. Si vous faites cela à l'aide de toutes sortes de logiciels, vous rootez l'appareil et, en cas de dysfonctionnement, la garantie ne s'appliquera pas.

A bientôt,

0 Compliments
Melindacsam
Journeyman
Options

Ok, j'attends alors, j'espère que le problème sera résolu de leur côté au plus vite possible

Merci

0 Compliments