Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appareil photo S10 filtre miniature

(Sujet créé le : 23-05-2020 06:20 PM)
1209 Visites
ffavrot1
First Poster
Options

Bonjour

Sur l'appareil photo je n'ai plus le filtre miniature qui me permettait de faire un cadre sombre sur les photos. Je n'ai plus que le filtre intensité.

Comment l'activer de nouveau sur le S10.

Merci

8 Réponses
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @ffavrot1
Tu as bien cherché partout :grinning-face-with-one-large-and-one-small-eye:

Sur mon N10+ il est encore présent donc il n'y a pas de raison que tu ne l'aies pas

Je connais pas le filtre intensité... Quand tu sélectionnes un filtre, on te demande de régler son intensité ; mais c'est bien le filtre sélectionné, je pense pas qu'il y ait un filtre qui s'appelle "intensité"

Si tu as besoin de télécharger d'autres filtres, il y a un bouton pour cela (entouré en vert)

Screenshot_20200523-191307_Photo Editor.jpg

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@Powershare_old 

Pas drôle vieillir...

Moi je cherche celui-là...Est-ce le classique ?Screenshot_20200523-173521_Samsung Members.jpg

Screenshot_20200523-175532_Samsung Members.jpg

Screenshot_20200523-173348_Samsung Members.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @ffavrot1 😄.

Je viens de lire votre message.

Merci pour vos interventions @Cassidy007 et @Powershare_old .

@ffavrot1 , avez-vous réussi à trouver un filtre qui vous plaît, en utilisant le téléchargement ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Members_K5dm88x
First Poster
Options

Bonjour malheureusement suite à la mise à jour de mon A42 5g je n'ai plus le filtre Miniature et impossible de le télécharger même en cliquant sur le +

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_K5dm88x.

Avez-vous essayé de voir si l'application Appareil Photo dispose d'une mise à jour pour la faire ?

Je reste à votre disposition,

AdelineL

0 Compliments
Toon63
Apprentice
Options

Bonjour,

up !

même problème sur mon nouveau téléphone Samsung...plus les mêmes filtres qu'auparavant...plus le filtre "miniature" entre autres...

Téléphone et appareil photo pourtant mis à jour.

Avez-vous une solution réelle ou certains filtres ne sont plus et ne seront plus disponibles au fil de l'évolution des logiciels.

Cordialement,

Auré M.

0 Compliments
nicladc
Apprentice
Options
Bonjour même déboire pour moi en passant du A50 au A54. Et j'en ai vraiment besoin de ce filtre miniature. Personne n'a trouvé de solution jusqu'à présent ?
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Toon63.

@nicladc le filtre est peut-être décoché dans les options 🤔.

Lorsque vous cliquez sur "Gérer", juste après "Télécharger", vous ne l'avez pas ? 

Pouvez-vous me donner la version logicielle de votre smartphone ainsi que la version de votre appareil photo et celle de votre éditeur ? 

Je pourrai effectuer des recherches plus poussées.

Je reste dans le coin.

0 Compliments