Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème batterie Galaxy Note 20 Ultra

(Sujet créé le : 11-04-2022 12:52 PM)
745 Visites
QuentinG
Apprentice
Options
Bonjour à tous,
J'ai un Galaxy Note 20 Ultra et la batterie se décharge à une vitesse incroyable... hier par exemple j'ai perdu 10% en 30 minutes en ne faisant pratiquement rien, juste avec internet et localisation allumés. Ça ne me paraît pas normal pour un téléphone dans cette gamme de prix.
J'ai aussi subi quelques "bugs" (j'imagine) quand j'ai utilisé longtemps mon appareil photo, je tombais à 5% en 2h à peine (alors que j'avais + de 80% de batterie). Je vous joins une capture d'écran des 2 derniers jours.
Est-ce que c'est normal ? Ou est-ce que ma batterie a un problème à votre avis ? Merci !

image

10 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Peut tu mettre une capture de cette même page mais appuyant dessus pour accéder à la page suivante comme sur ma capture stp ?Screenshot_20220411-125719_Device care.jpg
0 Compliments
QuentinG
Apprentice
Options
Je te joins plusieurs captures d'écran de différents écransScreenshot_20220411-130431_Device care.jpgScreenshot_20220411-130428_Device care.jpgScreenshot_20220411-130421_Device care.jpgScreenshot_20220411-130537_Device care.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
1 jour et 23h avec plus de 11h d'écran en 1 charge je vois pas de problème. Par contre duo est ce que tu l'utilise ? Si c'est pas le cas met le en restreint pour qu'il pompe pas la batterie en arrière plan tu peut même forcer l'arrêt si tu l'utilise pas !!!
Mais la franchement sur tes captures ça semble même très bien !!! Par contre je crois voire que tu utilise le smartphone quand il est en charge !? C'est absolument à éviter !
Sur un post précédent je donne une astuce perso qui a bien amélioré ma batterie !!!
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s21/one-ui-4-1-et-autonomie-s21-ultra/td-p/5200685
QuentinG
Apprentice
Options
Oui j'utilise bien duo donc pas de problème de ce côté. Je vais redémarrer et suivre ma consommation pendant 24h, pour voir précisément la consommation
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui et tu fera une capture comme ta quatrième capture ou y a les applications !
Mais franchement la d'après ta capture tu 1j et 24h avec plus de 11h d'écran je trouve ça super bien !
0 Compliments
tigrousebou
Explorer
Options
Il a chargé son portable 5 fois si je comprends bien sa.capture d'écran !!!
0 Compliments
QuentinG
Apprentice
Options
Bonjour ! Je reviens avec du nouveau... je trouve le système de Samsung pour mesurer sa batterie un peu compliqué, du coup j'ai téléchargé une app (AccuBattery) pour mesurer précisément tout ça. Et les résultats ne semblent pas bons ! Vous en pensez quoi ?Screenshot_20220428-084408_AccuBattery_41676_1651128248.jpg
0 Compliments
RVR75
Pioneer
Options
J'ai le même pb que vous sur le note 20 ultra, batterie changée, le soir à 100 % et le matin complètement déchargé et éteint (wifi et bluetooth éteints). Je pense qu'il y a un bug sur ces téléphones ou leur mise à jour. 1704316527349.jpg
0 Compliments
RVR75
Pioneer
Options
Est-ce que vous avez trouvé d'où venait le pb ?
0 Compliments