Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

compatibilité stylet note 10 / 10* / 10 lite / note 20 / note 8 / note 9...

(Sujet créé le : 30-01-2023 10:49 AM)
362 Visites
MminosS
Voyager
Options

Hello à tous, je sais que les différentes fonctionnalités entre les versions de stylet ne foncitonnent pas, cependant, je ne m'en sers que pour le stylet, donc ce qui m'importe c'est qu'il rentre dans le rangement prévu de mon note 10+ 

De ce fait, les stylets des : note 10 lite, note 20, note 8, note 9 ont ils la même taille que celui du note 10 ? (pour pouvoir le ranger dans le note 10+)

Par avance merci, car ayant perdu le miens, je dois en racheter un.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonsoit @MminosS 

Je viens de tester :

• S22 Ultra : Non (le bouton pour le sortir est plus gros)
  • Note20 | Ultra : Oui 
  • Note10 Lite : Oui, c'est le même

Pour les Note9, je me souviens que non mais je n'ai plus de quoi essayer, la forme était un peu plus plate. Note8 ça doit être similaire au Note9 (à vérifier)

Je te conseillerais de prendre un stylet prévu pour la gamme Note10 dans la mesure du possible ; autrement les différences seront dans l'indisponibilité des fonctionnalités Bluetooth.

Bonne soirée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
MminosS
Voyager
Options

Super, merci pour ta réponse. Celui du note 10 lite, voire du note 20 sont donc compatibles au niveau du rangement. Merci bcp, bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonsoit @MminosS 

Je viens de tester :

• S22 Ultra : Non (le bouton pour le sortir est plus gros)
  • Note20 | Ultra : Oui 
  • Note10 Lite : Oui, c'est le même

Pour les Note9, je me souviens que non mais je n'ai plus de quoi essayer, la forme était un peu plus plate. Note8 ça doit être similaire au Note9 (à vérifier)

Je te conseillerais de prendre un stylet prévu pour la gamme Note10 dans la mesure du possible ; autrement les différences seront dans l'indisponibilité des fonctionnalités Bluetooth.

Bonne soirée,

Solution
MminosS
Voyager
Options

Super, merci pour ta réponse. Celui du note 10 lite, voire du note 20 sont donc compatibles au niveau du rangement. Merci bcp, bonne soirée