Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wifi

(Sujet créé le : 10-04-2021 05:56 PM)
984 Visites
Milito
Pathfinder
Options

image

Bonjour voici mon problème avec le wifi..je suis le seul a la maison a avoir ce soucis et pourtant le wifi marche impeccable..je suis même parfois connecté sans internet sur galaxie note 10+..ne me demandez pas de réinitialiser les paramètres ext c'est déjà fait..qui aurait une solution svp merci d'avance 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
Va dans paramètres wifi puis coche sur le petit paramètres de ton wifi et change le type d'adresse mac et met celui du téléphone pas automatiquement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir moi aussi ça me le fait mais ça me le met directement bon pour l'instant je te conseil de débrancher ta box puis installe l'application Downdetector dispo sur le Play Store pour savoir si le réseau de ton opérateur est saturé moi je l'utilise et ça me permet de savoir si il y a des coupure réseau général ou autre je te conseil vraiment en plus c'est pratique car si il y a un problème Général le graphique augmentera et deviendra rouge.

Screenshot_20210410-194332_Downdetector.jpg

0 Compliments
Milito
Pathfinder
Options
Je ne pense pas avoir un problème réseau..chez moi tout le monde est connecté sauf moi,le soucis vient sûrement du téléphone mais je ne sais pas ou
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Peut-être qu'il y a trop d'appareil connecté ou peut-être un qui prend trop de connexion et ça te bloque
0 Compliments
Milito
Pathfinder
Options
Oui c'est possible mais je ne pense pas..même quand je suis seul a la maison ça me le fait..là j'ai encore réinitialiser le réseau mais je ne pense pas que ça va fonctionner longtemps..c'est trop bizarre tout ça
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Alors peut-être que tu dois réinitialiser complètement ton téléphone mais je ne suis pas sur 🤔 que ça puisse résoudre ton soucis
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
D'ailleurs il y a un 6 à côté de ton wifi
0 Compliments
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
Va dans paramètres wifi puis coche sur le petit paramètres de ton wifi et change le type d'adresse mac et met celui du téléphone pas automatiquement
Milito
Pathfinder
Options
Ha oui l'adresse mac ça peut changer tu crois? Mais ça ne craint pas que je mette celui du téléphone ? Et le 6 c'est normal je suis en wifi 6
0 Compliments
Milito
Pathfinder
Options
La réinitialisation elle as était faite aujourd'hui mais malheureusement pour rien
0 Compliments