le 27-05-2021 01:34 PM
Bonjour.
Après mon galaxy S3 qui se faisait siphonner la batterie volontairement par le système d'exploitation mon note 10 qui n'a pas deux ans se met à buguer de temps en temps au point que je dois le redémarrer.
Le tactile répond très mal et c'est impossible d'écrire quoi que ce soit, les pages du menu de se tournent pas et même pour le redémarrer c'est compliqué parce que le menu déroulant du haut ne se déroule pas.
Quelqu'un a le même problème ?
Je pensais me convertir Apple, ils ont des téléphones qui marchent bien. Vous en pensez quoi ?
le 27-05-2021 01:36 PM
Ah, j'ai déjà fait un réinitialisation et ça n'a pas réglé le problème
le 28-05-2021 05:36 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jean Mouloud !
Je suis navré d'apprendre cela 😔.
Pourriez-vous accéder au mode de test tactile ?
Pour ce faire 👉
Vous devez saisir sur le clavier numérique de votre appareil le code *#0*#. Après la saisie de ce code, l’appareil bascule automatiquement en mode de test en affichant un écran divisé en plusieurs options.
Ensuite, vous devez suivre le chemin suivant 👉
TOUCH > Suivez avec votre doigt la figure présentée. Les cases doivent devenir vertes suite à votre passage.
Afin de quitter le mode test tactile et retourner au menu test général, la totalité des cases doivent être de couleurs vertes.
Si vous ne pouvez pas accéder à ce test, je vous invite à contacter un centre de réparation agréé Samsung en utilisant notre service de localisation en-ligne, ici.
Je reste à votre écoute.
Belle après-midi 🌞