Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

son Dolby atmos

(Sujet créé le : 01-01-2024 08:18 PM)
240 Visites
Options
bonsoir est ce que le son Dolly atmos de mon galaxy note 20ultra peut être transmis dans une anceinte bluetooth ?
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

Non malheureusement je crois que Le dolbi atmos ne passe que par filaire donc avec un casque usb type c ou un adaptateur usb type c vers jack
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour je pense aussi comme white Wolf pour l'audio sauf pour la lecture vidéo type film ou la différence se fait ressentir cash avec une enceinte en bluetooth
0 Compliments
CyrilleA
Explorer
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@StéphanePonthieu comme @Anonymous User  et @rimka_27 l'ont signifié, le son Dolby Atmos ne peut malheureusement être transmis dans une enceinte Bluetooth. Il ne fonctionne que lorsque vous utilisez un casque filaire ou sans fil compatible avec la norme USB-C.

Le son Dolby Atmos est une technologie qui permet de créer un son immersif et tridimensionnel. Il est disponible sur certains modèles de smartphones Samsung, dont le Galaxy Note 20 Ultra.

Je vous remercie pour votre réponse @Anonymous User et @rimka_27 .

Excellente journée à tous😊.

0 Compliments
Options
Bonjour. je vais bien merci.
après expérience et le son dolby atmos utilisable étant connecté à mon anceinte bluetooth j'ai l'agréable surprise d'entendre une différence entre l'activation du dolby atmos et son extinction. je préfère même avec le dolby atmos. si cela n'est normalement pas possible : pourquoi j'entends une différence? et quelle est cette différence de son venant du dolby atmos?
0 Compliments
CyrilleA
Explorer
Options

Bonjour @StéphanePonthieu,

Je suis content que vous appréciiez le son Dolby Atmos sur votre Galaxy.

Il se peut que vous entendiez une différence de son lorsque vous activez ou désactivez le Dolby Atmos sur votre enceinte Bluetooth. Cela peut s’expliquer par le fait que le Dolby Atmos modifie également les paramètres de l’égaliseur de votre smartphone, en ajustant les basses, les aigus, les médiums et le volume. Ainsi, même si vous n’entendez pas le son Dolby Atmos en tant que tel, vous pouvez percevoir une amélioration de la qualité sonore de votre enceinte Bluetooth.

La différence de son que vous entendez dépend donc de votre enceinte Bluetooth, de votre smartphone et de vos préférences personnelles. Certains utilisateurs peuvent préférer le son Dolby Atmos, d’autres non.

J’espère vous éclairer sur le fonctionnement du son Dolby Atmos sur votre smartphone.

Je reste dans le coin pour tout besoin.

0 Compliments
Options
donc tout ce que j'aurais pas du dolby atmos et son côté immersif et tridimensionnel?
0 Compliments