Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Proposition pour une refonte totale du Galaxy note

(Sujet créé le : 14-12-2023 07:27 PM)
166 Visites
Vincenzo83143
Pioneer
Options
Bonjour a toutes et à tous. Ce serait pour une proposition. Ce serait bien si il peuvent remettre le Galaxy note. Et faire une refonte totale. A la place d'un s-pen, ils peuvent mettre la caméra en dessous de l'écran. Au moins avec 256 go, et sous un Qualcomm, comme en Amérique et en Korea. Mais avec un son en JBL, puisque JBL et Samsung sont lié, mais avoir une qualité vidéographique proche du Samsung s21 ultra. J'aimerais tellement voir ça, sur la lignée des Samsung, au moins une dernière fois. Un dernier téléphone pour l'anniversaire de la sortie du Note. Vous en pensez quoi ? Sur ce, je vous souhaite a tous une très agréable journée, et a très bientôt. (Je demande ceci, parce qu'avant mon S21 FE, j'avais un note 20 ultra, mais j'aimerais bien avoir un nouveau note, je sais qu'il y a le Ultra, qui est massive, mais je voudrais celui ci, s'il vous plaît). 🙂
9 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour. Eh bien, la problematique est que vous proposé un note sans s-pen qui est en l'occurence la signature initiale du note et sa plus value, avant la refonte de la gamme sous forme de S Ultra, par rapport aux gammes galaxy S 😅. En revanche, une camera sous l'ecran, ca sera effectivement plus jolie qu'un poinçon comme actuellement ou alors l'intégrer dans un illot dynamique a l'image des iphones. Quit a retirer le spen, pourquoi ne pas y intégrer un mini projo pour permettre des presentations pro directement via le telephone ? 😅
Vincenzo83143
Pioneer
Options
Ben, oui, exactement. Ce serait génial. 🙂 Sans le poinçon, et a prix raisonnable, je l'achèterais a coup sûr.
Ben, oui, on peut essayer de faire ça. 😁
0 Compliments
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Bonjour

Samsung a racheter la companies Hardman, Hardman qui possède JBL et AKG

Après j'ai l'impression que le rachat ne sert à rien sauf sur les écouteurs qui sont signés akg et les buds aussi

Samsung n'a pas fait des casque comme le fond jbl et leurs barres de son non intégrés non plus


Du coup je me demande quoi bon ce rachat si il exploite que AKG et pas l'ensemble de l'entreprise

Vous pouvez trouver des articles sur le net qui en parlent, c'est vraiment dommage
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @tortex un note sans spen c'est plus un note 🤣🤣🤣
En fait il parle du s23 Ultra c'est un note avec une qualité photo mieux que celle du s21, avec un snapdragon et et je super son !! Il est en retard là !!! C'est vrai que le poinçon c'est moche mais bon on s'en fout

Ricj7
Mastermind
Options
cette stratégie financière nous échappe... comme toutes les grandes stratégies financières 😉...
"Dosis Sola Venenum"
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Un note a la sauce note 20ultra, 200gr , écran ratio 93pourcent, micro sd, bord vraiment incurvé, Snapdragon. Un vrai note quoi😁
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour niveau audio en casque JBL est complètement largué.les enceinte OK mais c'est tout
Ricj7
Mastermind
Options
Je suis d'accord avec vous 👍 En terme de casque et intra auriculaire il y a JABRA qui est absolument excellent, très Pro... mais moins connu du grand public hélas...
"Dosis Sola Venenum"
Vincenzo83143
Pioneer
Options
Et avec un non poinçon, pour révolutionner un peu la face avant caméra. 😁
0 Compliments