le 24-09-2019 05:57 PM
Bonjour,
Je viens vers la commu pour avoir quelques reponses. Je tente d'activer le service samsung pay sur le galaxy note 10 plus. J'ai une carte crédit agricole mastercard qui est censée fonctionner avec le service, mais quand j'essaie de la rentrer dans pay je suis systématiquement renvoyé vers l'émetteur de la carte (lequel ne sait pas me répondre bien entendu et me renvoi vers samsung).
Du coup pas de pay pour le moment et je me demande si le natoe 10 plus est bien compatible avec le service pay? Sur le site du crédit agricole et sur le site de samsung seuls les note 8 et 9, s10, s10+ ect sont compatible, le note 10 n'est pas mentionné.
Est ce que quelqu'un arrive à utiliser ce service ? (je sais en consultant les forums que c'est le parcours du combattant pour parvenir à utiliser pay.....).
Merci par avance
le 24-09-2019 06:17 PM
Bon je me réponds à moi même, après un nombre incalculable d'essais, j'ai finalement tout redémarré, téléphone et montre et au rallumage j'ai refait la procédure d'enregistrement de ma CB et là comme par miracle tout a fonctionné sur le téléphone et la galaxy watch.
Du coup le note 10 plus est bien compatible (j'ai pas testé le paiement pour le moment).
24-09-2019 08:43 PM - modifié 24-09-2019 08:44 PM
Je l'utilise et ça a fonctionné dès le départ (chez boursorama). Pur bonheur de mon point de vue...
Sans contact et sans limite de paiement (ou presque). Possibilité de payer n'importe quelle petite somme, je m'en sers même chez le boulanger ;).
le 28-09-2019 03:05 PM
Bonjour à tous @DL31 , @Uthopia314 !
Je viens de lire votre message.
Jetez un coup d’œil sur ce lien, qui vous indique les pas pour l’utilisation de Samsung Pay, https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay.
Sachez qu’il y a un service dédié pour cette application. Vous pouvez le contacter soit par téléphone, au 01 83 82 04 09, soit depuis ce lien https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 29-09-2019 04:37 PM
Merci pour les liens pour ceux que ça intéresse, mais le problème de l'OP a été résolu (son post a été édité).