Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

saisie de texte intuitive ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 03-12-2018 03:00 PM)
17807 Visites
CarolineR04
Explorer
Options

un matin apres une mise à jour du logiciel  la saisie de texte intuitive a commencé à disfonctionner puis n'a plus voulu marcher. Tout d'abord elle ne fonctionnait plus qu'en anglais et puis à présent plus du tout. j'ai verifié 100 fois les parametres , j'ai reinitialisé les parametres par defaut .rien n'y fait. avez vous une idée?

merci

0 Compliments
Voir la solution
frederique25
First Poster
Options
Help ... j'ai un note8 " reconditionné " depuis le 11mai 2021 ... je n'arrive pas à avoir l'écriture intuitive 🙄
Re ..... Help
Merci d'avance 😎
0 Compliments
lajo37
First Poster
Options
Bonjour
Je n arrive pas à reactiver la saisie intuitive. Impossible de cocher l onglet. Merci de votre aide.
0 Compliments
elsanais
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai appliqué les consignes....ca ne fonctionne toujours pas....
0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @elsanais 

Comme le post commence à dater il serait pas mal de repréciser le problème que tu as avec le clavier : la saisie intuitive ne fonctionne pas correctement ? Elle ne fonctionne pas du tout ? Elle ne s'affiche pas ?

Aurais-tu des captures d'écran du dysfonctionnement ? 

0 Compliments
elsanais
Apprentice
Options
Bonsoir, et merci pour le rapide retour ! la saisie intuitive fonctionnait tres bien jusqu'à hier et depuis ce matin elle ne fonctionne plus du tout.....je l'utilisais essentiellement pour les SMS. J'ai mis à jour mon tel, eteins, rallumé, j'ai vidé le cache, les données, eteins, rallumé.....RIEN !Screenshot_20221227_225921_Samsung Members.jpg
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

@elsanais 

Tu as l'air d'avoir bien l'emplacement de la saisie intuitive ; 

Par contre as-tu essayé de mettre en la langue du clavier en français tout simplement ? Sur la barre d'espace il semble que le tél est paramétré pour écrire en anglais 😅

0 Compliments
elsanais
Apprentice
Options
Pffttt quelle imbécile je fais !!!🤣🤣 je n'avais pas vu ce détail.... ben ça marche très bien maintenant ! Un grand merci ! Bonne fin de journée !
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

@elsanais Super je suis content que ça ait fonctionné 😁

0 Compliments
Lombardo
First Poster
Options
Bonjour .
Sur mon téléphone Samsung les textes intuitifs ne fonctionnent pas lorsque je suis le moteur de recherche Google pourtant sur Google Chrome ça fonctionne, sur watsap, sms classique et autres ça fonctionnent bien, sauf sur Google
0 Compliments
mimixx55
First Poster
Options
Bonjour moi je suis sur un s10 plus mais la saisie intuitif et activer mais en noirci et ne fonctionne pas du coup
0 Compliments