Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reseau indisponible

(Sujet créé le : 06-05-2023 10:30 AM)
258 Visites
tankred
Journeyman
Options

Bonjour,

Depuis 48 heures mon Galaxy Note 20 ultra m'indique réseau indisponible. La carte SIM est reconnue, se debloque, mais il n'y a pas de barre de reseau mais un rond barré.

J'ai essayé de redemarrer, reinitialiser les parametres reseaux, rien n'y fait. La carte SIM fonctionne sur un autre téléphone (et le telephone marque toujours reseau indisponible avec une autre carte SIM).

Quelqu'un a t il deja eu le meme probleme et aurait une solution?

Merci d'avance

tankred
Journeyman
Options
Bonsoir, paramétres réseaux réinitialisé sans que ça change le.probleme. comment faire un diagnostic de cette fonctionnalité ? Merci
0 Compliments
tankred
Journeyman
Options
Perdu. Pré-commandé sur Le site de Samsung a sa sortie, tjs bien fonctionné depuis et pas de mise à jour récente avant le problème
0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Allez dans Paramètres/Connexions/Réseaux mobiles et tentez de changer le mode réseau. En temps normal, même si votre SIM n'était plus valide, l'icône "Aucun service" ne s'afficherait pas.

Screenshot_20230505-211239_Call settings.png

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, où vous avez un problème purement technique et dans ce ça faite un diagnostique sur la page d'accueil de Samsung membres en bas à droite ou en haut, pour vérifier si c'est positif il faut se rapprocher d'un réparateur agréé Samsung CEAT pour faire le nécessaire voir liste sur https://www.samsung.com/fr/support/magasin-center

Si rien n'est signé, il serait préférable de :
Sauvegarder votre téléphone sur un PC par exemple en utilisant smartswitch pour récupérer par la suite vos données,contacts, messages,photos etc
Puis réinitialiser complètement votre téléphone pas uniquement le réseau.
Bonne journée
0 Compliments
Wassyl
Pathfinder
Options
Ah bah je ne peux pas vous aider dsl
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @tankred bonsoir à tous
Si le problème est toujours d'actualité
Vérifier tes apn comme conseillé
Tuto de Paulo4900 complet par opérateur
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s21/problème-réseau-suite-à-mise-à-jour/td-p/638803...
C'est un lien dans ce lien
Bonne soirée
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Quand tu es dans l'acceuil de l'appli members, tu cliques sur "assistance" en bas a droite et tu te laisses guidé. Ensuite, tu envois, ca ca te proposé d'envoyer le diag a samsung qui te repondra pour te donner des manips a faire
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@tortex @anthony9876 @Wassyl et @Black_Wolf je vous remercie pour l'assistance apportée à notre ami(e).

@tankred avez toujours le même message d'erreur sur votre Galaxy Note 20 ?

Avez-vous contacté le support technique ?

Pouvez-vous nous dire comment la situation a-t-elle évoluée s'il vous plaît ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Labûche
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Galaxy note 20 ultra. 2 ans et demi en parfait état. 

Il semble que j'ai exactement le même problème. J'ai effectué toutes les procédures y compris le passage chez le seul réparateur agréé du Rhône (à Caluire) qui n'a pas trouvé la panne. 

Quant à  Samsung,  les réponses sont souvent compliquées et/ou mal traduites. Cela fait 1 mois que j'échange avec eux et pas de progrès.  La répétition de ce type de panne va peut être les faire bouger.

Compte tenu du prix de l'appareil,  ce serait un minimum.

Bonne journée 

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Labûche.

Avez-vous pu trouver une solution au dysfonctionnement réseau que vous aviez sur votre Galaxy Note 20 avec le support technique ?

Pouvez-vous nous faire un retour sur la situation s'il vous plaît ?

Je reste dans le coin.