Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme 4g sur note 10

(Sujet créé le : 21-05-2020 03:35 PM)
1740 Visites
Anthonyn
First Poster
Options

Bonjour, 

Je viens d'acheter un Samsung note 10. Anciennement j'avais un Samsung galaxy s8, j'ai voulu mettre la carte sim dans le nouveau téléphone mais le problème s'est que la 4g ne fonctionne pas ! Les messages, appels, wifi ça fonctionne niquel ! Mais pas de (réseaux mobile) 4g alors que dans le s8 ça fonctionne au top comme d'habitude ! 

Il y a une maj qui me met :

Impossible de terminer la maj du profil. Réessayer ultérieurement.

Si le problème persiste, vous devez contacter le service client.

Erreur interne (700) (je ne sais pas du tout si ça a un rapport ! 

Pouvez vous m'aider je sature vraiment la ^^'

0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Anthonyn ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Pouvez-vous nous dire où vous avez acheté le Note 10 s'il vous plaît ? Est-il un appareil neuf ou acheté en occasion ? 🤔

Pour commencer, je vous conseille de réinitialiser les paramètres du réseau de votre Note10 (sans perte de données personnelles 😉) : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. 

Tenez-nous au courant du résultat. 🙂

0 Compliments
Anthonyn
First Poster
Options

C'est un téléphone d'occasion acheté sur Backmarket ! 

J'ai malheureusement déjà essayer de réinitialiser les réseaux mais rien ne change.. 

Avez-vous des solutions ? 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Anthonyn ,

Merci pour votre réponse. 🙂

Malheureusement pour les téléphones d'occasion on ne peut pas savoir quelles manipulations l'ancien possesseur a effectuées. Le message d'erreur que le mobile vous affiche indique aussi une erreur interne. Je vous conseille de prendre contact avec votre revendeur pour résoudre ce problème. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Dilou70
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon note 10plus neuf acheter récemment.
J'ai réinitialiser les paramètres réseaux, rien ne change. Sur mon ancien téléphone, la carte sim fonctionne parfaitement.
C'est donc un problème de téléphone et je pense que ça vient de la dernière mise à jour.
0 Compliments