Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour messages RCS Samsung Messages

(Sujet créé le : 10-10-2021 11:36 AM)
874 Visites
Seb62810
Navigator
Options
Bonjour,
Quand sera réalisée votre mise à jour pour pouvoir utiliser à nouveau les messages par chat ? 
Les messages par chat fonctionnaient très bien jusqu'au 5 octobre et depuis cette date, ça ne fonctionne plus...
J'ai eu le service client au téléphone et ils m'ont communiqué que tout était à jour de mon côté 
J'ai procédé à une réinitialisation du téléphone mais celle ci s'est avérée infructueuse 
Merci pour votre réactivité car ça devient très désagréable...
Cordialement 
28 Réponses
Seb62810
Navigator
Options
Bonsoir à vous tous,
Il m'est toujours impossible d'activer le chat sur Samsung Messages depuis le 4 octobre. Le service client m'annonce que je suis le premier à avoir fait cette remontée et que je dois patienter jusqu'à une prochaine mise à jour. C'est la seconde fois cette année que j'ai ce problème, et j'ai tenté une réinitialisation mais le bug persiste. Ça devient vraiment très énervant 
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Idem mais de mon côté je n'ai jamais réussi à l'activer sur Galaxy Note 10+.
Marche mal ou pas avec Samsung, sur un Oppo 5 minutes ont suffit avec Google Messages.
J ai abandonné sur mon Note.
0 Compliments
Seb62810
Navigator
Options
Faut il continuer à prendre du Samsung? Je pense que lors de mon prochain achat de téléphone j'hésiterai à plusieurs fois....
Est ce que Samsung maîtrise la technologie RCS?
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Est-ce que votre téléphone vous as déjà demandé d'enregistrer votre numéro de mobile après avoir constaté que vous aviez le RCS ?

0 Compliments
Seb62810
Navigator
Options
Bonjour oui il me l'a déjà demandé mais pas suite à la réinitialisation du téléphone. Je dois lancer le chat et la connexion ne se fait pas. J'obtiens des échecs d'enregistrement.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Re-bonjour, essayé ceci :

➡️ MESSAGE
➡️ PARAMÈTRES
➡️ PARAMÈTRES DE TCHAT
➡️ (vous décochez FONCTION DE TCHAT)

Demain, vous le recochez et dites-moi.

0 Compliments
Seb62810
Navigator
Options
J'ai désactivé l'option depuis paramètres / connexions / plus de paramètres de connexion / Rich Communications
En effet je n'arrive plus à m'inscrire au service de chat depuis ma réinitialisation du mobile, et je n'ai plus accès aux paramètres depuis l'application messages
Je reviens vers vous demain
Cdt
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Oui c'est pareil en fait pour le désactivé.

Rencontré beaucoup de problème avec le RCS aussi.
Demain avant de le réactivé, vous faites ceci:

➡️ PARAMETRES
➡️ APPLICATIONS
➡️ MESSAGE
➡️ STOCKAGE
➡️ SUPPRIMER LESDONNÉES (en bas à gauche)

Faire ceci, réactivera la fonction TCHAT.

0 Compliments
Seb62810
Navigator
Options
Je viderai également le cache et je forcerai l'arrêt de l'application. Merci beaucoup pour votre aide.
0 Compliments