Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes mise à jour Ui 4.0 note 10 plus

(Sujet créé le : 04-03-2022 06:21 AM)
853 Visites
totomduprat
Journeyman
Options
Le Samsung galaxie Note 10 plus devait recevoir la mise à jour Android 12 en février mais en ce moment on est le 4 mars et mon téléphone ne l'a toujours pas !
Bien sûr, tous les jours, je vérifie très régulièrement si il y a une mise à jour.
Cordialement
Tom
0 Compliments
18 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Guizmo ,

non votre version de rom est FTM donc de chez Orange , il est donc prévue pour le marché français et devrait être éligible, ce n'est qu'une question de temps à mon avis..

0 Compliments
doubleAtn
First Poster
Options

bonjour j'ai le meme soucie depuis que jai acheté mon telephone chez media markt suisse il a passé la mise a jour de android 9 vers 10 et depuis plus jamais de mise a jour alors que un des mes amis il est a android 12 avec le meme telephone note 10+ .  une solutions svp Screenshot_20220913-151254_Settings.jpg

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @doubleAtn ,

d'après votre capture votre smartphone n'est pas destiné au marché français.. TUN = Tunisie

0 Compliments
Guizmo
Apprentice
Options

Bonjour,

Suite à mon message ci-dessus sous pseudo Guizmo, mon problème n'a jamais été résolu malgré avoir suivi les conseils ci-dessus, lon téléphone est pourtant bien français acheté reconditionné sur backmarket donc site reconnu mais la maj n'a jamais pointé le bout de son nez.

0 Compliments
doubleAtn
First Poster
Options

Bonjour merci pour votre réponse, le téléphone je l'ai acheté en suisse vu que je vis a Genève, pourriez vous voir une solution pour passer la mise a jour merci

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @doubleAtn ,

Dans ce cas j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de possibilité pour forcer la mise à jour, essayer via Smart Switch mais je doute que ça fonctionne..

Tenez-moi informé.

@Guizmo,

vous êtes sûr que le téléphone est prévue pour le marché français ?

0 Compliments
Guizmo
Apprentice
Options

Bonjour Paulo,

Voici la capture d'écran comme au-dessus, vous pouvez me renseigner ?

Screenshot_20220915-095457_Settings.jpg

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Effectivement il est censé être destiné au marché français opérateur Orange sauf erreur.

Avez-vous essayé de faire une recherche via Smart Switch sur un ordinateur ?

0 Compliments
Guizmo
Apprentice
Options

Pouvez-vous me donner le lien pour me connecter à SmartBite ?

0 Compliments