le 20-09-2020 07:12 PM
Bonjour à tous,
J'utilise un mobile Samsung Galaxy Note 10 plus. J'ai configuré sur l'application Email et Calendrier de Samsung, avec mes différents comptes :
- Un compte Microsoft Exchange (aussi synchronisé sur mon ordinateur)
- Mon compte principal outlook (utilisé aussi pour Skype, OneDrive,..) (aussi synchronisé sur mon ordinateur)
- Un compte hotmail.com commun avec ma femme, qui nous permet de partager contacts et le calendrier de la famille. Celui ci est aussi synchronisé sur le téléphone de ma femme (et sur nos ordinateurs)
La partie Email fonctionne parfaitement pour les 3 comptes.
La partie calendrier fonctionne parfaitement pour les 2 premiers comptes.
Cependant, la partie Calendrier ne fonctionne pas correctement avec le 3ieme compte. Je n'ai aucun problème pour créer un RDV. il suffit de sélectionner le calendrier concerné lors de la création.
Mais lorsque je souhaite le modifier en cliquant dessus, celui ci ne me laisse pas modifier le nom ou l'heure. Je n'ai que la possibilité de le supprimer. Il est par ailleurs indiqué "Hote" - suivi du nom de notre compte hotmail. puis "Invité - moi" puis Participer? ... comme si c'était une invitation à laquelle je dois répondre (même si c'est moi qui l'ai créé).
Auriez vous une idée de pourquoi ce compte ne me permet pas de modifier ces rendez-vous?
Merci par avance pour votre aide!
Christian
le 21-09-2020 10:59 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Christian91 🌞.
Je viens de lire votre message.
Comme les deux autres comptes fonctionnent, le problème ne vient pas de votre téléphone.
Je vous conseille de contacter l'Assistance Microsoft pour avoir plus d'informations par rapport à l'utilisation du compte hotmail.
Je reste dans le coin 🐭.