Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème mises à jour générales (Android Pie et One UI)

(Sujet créé le : 25-01-2019 03:47 PM)
10081 Visites
ArthurCM
Explorer
Options

Bonjour à tous,

Je pense avoir des soucis avec les mises à jour de mon Galaxy Note 9.

En effet, j'ai acheté ce smartphone sur Internet via un site bien connu et le téléphone fonctionne bien sauf que ce n'est pas une version française (XEF) mais une version (ARK).

Ainsi, je me demande si j'ai la possibilité d'avoir les même mises à jour que les autres Note 9 tel que Android Pie et One UI où si je doit faire une croix sur ces mises à jour, ce qui serai dommage. Sachant que je ne veux pas faire de mises à jour moi même via des techniques hasardeuses vu sur Internet ..

Le téléphone me dit que toutes les mises à jour sont faite alors que le dernier correctif date de décembre 2018 et que mon téléphone à celui de novembre 2018.

Je n'y connaît vraiment pas grand chose et je trouve très peu de réponses à ce sujet.

Je vous mets ici quelques informations sur mon téléphone :

20190124_225835.jpg

20190124_225848.jpg

Merci beaucoup pour votre aide,

Arthur

0 Compliments
Voir la solution
Note927
First Poster
Options

Bonjour j'ai le même problème que vous. 

Avez vous trouver une solution ?

Merci de votre réponse 

Samir

0 Compliments
Quentin21
First Poster
Options

Bonjour, moi aussi j'ai ce probleme sur mon note 9 ça fait depuis novembre 2018 que je n'ai pas eu de mise a jour et j'attend toujours

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Quentin21 

Tu l'as acheté ou exactement ton tel ?

Quentin21
First Poster
Options

Sur le site www.eglobalcentral.fr

0 Compliments
ghirighiz
First Poster
Options

Sur le site Fnac mais c'etait du market place qui venait d'Asie et je me suis fait avoir. Car impossible de mettre à jour la version Android sous peine de  perdre le modem (telephone).

Pas de solution trouvée
0 Compliments
ghirighiz
First Poster
Options

À mon avis nos téléphones ne pourrons pas être mis à jour. I, faudra rester en pie.

A part cela il marche bien

@Quentin21  a écrit :

Bonjour, moi aussi j'ai ce probleme sur mon note 9 ça fait depuis novembre 2018 que je n'ai pas eu de mise a jour et j'attend toujours

0 Compliments
Quentin21
First Poster
Options

Moi je suis toujours en android oreo 8.1.0 depuis novembre 2018

0 Compliments
ghirighiz
First Poster
Options

Je viens de regarder moi aussi 8.1.0. (Je m'etais trompé). Et à mon avis on pourra pas evoluer avec cet appareil. 

0 Compliments
christ2307
First Poster
Options

Bonjour,

vous avez pu avoir une solution a votre problème de mise à jour??

en effet j'ai le même soucis, je n'ai toujours pas encore reçu la mise à jours de la nouvelle version Android.

j'ai patienté, mais je ne reçois toujours pas.

cdl,

0 Compliments
WILANDY
First Poster
Options

Salut !

Je suis comme vous :serious-face-with-symbols-covering-mouth:

Screenshot_20200626-200821.jpg

Comme j'aimerais connaitre ce pitit génieScreenshot_20200626-200835.jpgScreenshot_20200626-200848.jpgScreenshot_20200626-200908.jpg

Vu qu'il semblerait que nous risquons de ne jamais voir la moindre MaJ

Je ne comprends pas Samsung ne soit pas un peu plus souple. :thinking-face:

Perso, j'ai acheté mon Note9 en ligne via un site connu (y-a un C dans son nom:winking-face: )

Et j'vois pas pourquoi je n'aurais pas droit aux MaJ; d'autant plus que ça doit être possible vu qu'un pitit génie a bien du le faire pour que mon note9 soit "Francisé"

Comme j'aimerais connaitre pour qu'il me file un coup de main :face-with-rolling-eyes:

Voilà, c'était juste pour exprimer mon désarroi et mon dépit de dépenser autan pour un phone; ensuite passer du temps pour m'enregistrer sur Samsung qui déclare sur son site vouloir tout faire pour nous aider mais ça ils peuvent pas !!

Bref vous voyez dans quel état ça me met ? :grinning-face-with-one-large-and-one-small-eye:

A plus!   Si une solution apparait....

WIL.

0 Compliments