le 25-01-2019 03:47 PM
Bonjour à tous,
Je pense avoir des soucis avec les mises à jour de mon Galaxy Note 9.
En effet, j'ai acheté ce smartphone sur Internet via un site bien connu et le téléphone fonctionne bien sauf que ce n'est pas une version française (XEF) mais une version (ARK).
Ainsi, je me demande si j'ai la possibilité d'avoir les même mises à jour que les autres Note 9 tel que Android Pie et One UI où si je doit faire une croix sur ces mises à jour, ce qui serai dommage. Sachant que je ne veux pas faire de mises à jour moi même via des techniques hasardeuses vu sur Internet ..
Le téléphone me dit que toutes les mises à jour sont faite alors que le dernier correctif date de décembre 2018 et que mon téléphone à celui de novembre 2018.
Je n'y connaît vraiment pas grand chose et je trouve très peu de réponses à ce sujet.
Je vous mets ici quelques informations sur mon téléphone :
Merci beaucoup pour votre aide,
Arthur
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-05-2019 07:08 PM
Bonjour j'ai le même problème que vous.
Avez vous trouver une solution ?
Merci de votre réponse
Samir
le 29-10-2019 02:21 PM
Bonjour, moi aussi j'ai ce probleme sur mon note 9 ça fait depuis novembre 2018 que je n'ai pas eu de mise a jour et j'attend toujours
le 29-10-2019 10:33 PM
le 29-10-2019 11:36 PM
Sur le site www.eglobalcentral.fr
le 01-11-2019 01:55 AM
Sur le site Fnac mais c'etait du market place qui venait d'Asie et je me suis fait avoir. Car impossible de mettre à jour la version Android sous peine de perdre le modem (telephone).
le 01-11-2019 01:58 AM
À mon avis nos téléphones ne pourrons pas être mis à jour. I, faudra rester en pie.
A part cela il marche bien
@Quentin21 a écrit :Bonjour, moi aussi j'ai ce probleme sur mon note 9 ça fait depuis novembre 2018 que je n'ai pas eu de mise a jour et j'attend toujours
le 01-11-2019 09:34 AM
Moi je suis toujours en android oreo 8.1.0 depuis novembre 2018
le 01-11-2019 10:53 AM
Je viens de regarder moi aussi 8.1.0. (Je m'etais trompé). Et à mon avis on pourra pas evoluer avec cet appareil.
le 20-03-2020 10:22 PM
Bonjour,
vous avez pu avoir une solution a votre problème de mise à jour??
en effet j'ai le même soucis, je n'ai toujours pas encore reçu la mise à jours de la nouvelle version Android.
j'ai patienté, mais je ne reçois toujours pas.
cdl,
26-06-2020 08:58 PM - modifié 26-06-2020 09:00 PM
Salut !
Je suis comme vous
Comme j'aimerais connaitre ce pitit génie
Vu qu'il semblerait que nous risquons de ne jamais voir la moindre MaJ
Je ne comprends pas Samsung ne soit pas un peu plus souple.
Perso, j'ai acheté mon Note9 en ligne via un site connu (y-a un C dans son nom )
Et j'vois pas pourquoi je n'aurais pas droit aux MaJ; d'autant plus que ça doit être possible vu qu'un pitit génie a bien du le faire pour que mon note9 soit "Francisé"
Comme j'aimerais connaitre pour qu'il me file un coup de main
Voilà, c'était juste pour exprimer mon désarroi et mon dépit de dépenser autan pour un phone; ensuite passer du temps pour m'enregistrer sur Samsung qui déclare sur son site vouloir tout faire pour nous aider mais ça ils peuvent pas !!
Bref vous voyez dans quel état ça me met ?
A plus! Si une solution apparait....
WIL.