Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème lecture fichiers application Office dans dossier sécurisé

(Sujet créé le : 22-11-2021 04:09 PM)
596 Visites
zebre
Explorer
Options
Bonjour,

Sur mon Galaxy note 20 ultra, j'utilise l'application Office pour lire mes documents PDF et Word. Cela fonctionne très bien mais depuis l'espace "dossier sécurisé" de Samsung, je n'arrive pas à ouvrir ces documents. 
Un message s'affiche me demandant d'accord l'accès au stockage depuis les paramètres de l'application. 

Le problème c'est que toutes les autorisations sont accordées dans l'application. Ce problème se produit uniquement en passant par dossier sécurisé et non en mode normal. J'ai donc l'impression que le problème provient plus de dossier sécurisé plutôt que de l'application. 

Avez-vous une solution ? 

Je vous remercie
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
zebre
Explorer
Options
Bonjour,
Merci pour votre retour. C'est vraiment top ici !!!!
Alors je vais vous donner des nouvelles. Il y a une heure j'ai eu une mise à jour de l'application Office et, depuis cela fonctionne très bien.
J'ai eu le même message (d'autoriser le stockage, et j'ai enfin pu cliquer et choisir d'accepter...)

C'est un vrai hasard ? Ou nous sommes surveillé 😆.
Par contre je veux bien savoir comment envoyer un rapport d'erreur pour les prochaines fois.

Merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @zebre.

Cela me serait d'une grande aide, si vous pouviez m'envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

zebre
Explorer
Options
Bien sûr merci beaucoupScreenshot_20211123-114901_Office_15923_1637664592.pngScreenshot_20211122-143030_Permission controller_15863_1637587830.png
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @zebre.

Merci pour ces précisions.

Je vous propose d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members. Vous retrouvez ici plus d'informations par rapport à cette application.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

Solution
zebre
Explorer
Options
Bonjour,
Merci pour votre retour. C'est vraiment top ici !!!!
Alors je vais vous donner des nouvelles. Il y a une heure j'ai eu une mise à jour de l'application Office et, depuis cela fonctionne très bien.
J'ai eu le même message (d'autoriser le stockage, et j'ai enfin pu cliquer et choisir d'accepter...)

C'est un vrai hasard ? Ou nous sommes surveillé 😆.
Par contre je veux bien savoir comment envoyer un rapport d'erreur pour les prochaines fois.

Merci encore
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @zebre 

c'est parfait si ça fonctionne à nouveau

Pour le rapport c'est par ici que vous trouverez l'information : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/

N'hésitez pas à revenir pour partager des photos, des avis et en apprendre plus sur le fonctionnement des appareils Samsung.

Cette communauté est en effet très active et passionnante :smiling-face:

zebre
Explorer
Options
Merci beaucoup !!! Je reviens vite 😆😃