Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème langue application Samsung Member

(Sujet créé le : 25-07-2020 09:32 PM)
941 Visites
ArthurCM
Explorer
Options

Bonjour,

Je me permets d'écrire ce message car j'ai un problème avec la langue de l'application Samsung Member. En effet, la langue est en Grec au lieu d'être en français. Certains titres sont cependant en français alors que les articles, paramètres, ... sont en grec, ce qui me semble vraiment bizarre.

Dans les paramètres, la langue est systématiquement en français comme sur mon compte samsung.

Avez-vous des idées ou des solutions pour résoudre ce problème assez gênant sachant que j'utilisais régulièrement cette application avant de changer de téléphone pour le Note 10+.

Je vous mets en pièces jointe des photos pour vous illustrer le problème.

Je vous remercie et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Arthur

20200725_230336.jpg

20200725_230410.jpg

20200725_230352.jpg

20200725_230602.jpg

20200725_230533.jpg

0 Compliments
6 Réponses
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @ArthurCM 

Ça veut probablement dire que ton téléphone est destiné au marché grec...

Est-ce que tu pourrais envoyer une capture d'écran de l'endroit où il y a écrit "version logiciel opérateur" ?

ArthurCM
Explorer
Options

Bonjour @Powershare_old,

Ah mince ... Est-il possible de changer la langue malgré le marché pour lequel le téléphone est destiné ?

Voici la capture d'écran demandée :

Screenshot_20200725-233821_Settings.jpg

 Je vous remercie pour votre temps.

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @ArthurCM 

Ça je sais pas trop

A mon avis tu peux essayer de réinitialiser ton téléphone avec une carte SIM française dedans mais je ne sais absolument pas si ça marche

Il me semble que c'était possible mais je ne sais pas du tout si c'est le cas

ArthurCM
Explorer
Options

J'imagine que le problème n'est pas commun ... Merci pour votre aide @Powershare_old.

La capture d'écran a pu vous apprendre quelque chose sur le téléphone ?

Lorsque j'ai allumé le téléphone pour la première fois il y avait mes deux cartes SIM française dedans. C'est problématique si le téléphone ne les a pas reconnu comme tel ...

Je testerai la reinitialisation en dernier recours si personne n'a d'autre solution car je souhaiterais garder mes SMS, Photos, Notes, ...

Je vous remercie.

0 Compliments
Options
bonjour,
sauvegarder vos données sur le cloud,
réinitialiser votre tel avec une seul carte sim dans le slot 2,
une fois réinitialiser il devrait vous mettre la langue française en choix automatique.
si ce n'est pas le cas alors il faudra passer sur une rom XEFet recommencer l'opération.
0 Compliments
Seb998
Apprentice
Options

Bonjour a tous,

Même problème avec mon s20 ultra acheté sur Rakuten. Il devait être destiné au marché indien. J'ai 2 cartes sim dedans 1 belge et 1 française. Tout est bien en français sauf les articles de l'App Samsung members... Si quelqu'un a trouvé une solution... Merci d'avance

0 Compliments