16-01-2020 08:02 PM - modifié 16-01-2020 08:04 PM
Bonjour,
J'ai remarqué que sur l'appli 3DScanner l'option qui était disponible au moment de la sortie (jusqu'à fin Août environ) et qui avait été supprimée a été remise de nouveau, plutôt sympa et bonne nouvelle.
Il s'agit de la possibilité de choisir entre un objet et une personne. On était avant, obligés de contourner le problème en commençant par l'arrière de la tête pour éviter que 3DScanner ne détecte un visage, au lancement.
Certains ont-ils testés ?
J'ai réitéré mes essais sur le petit poussin que j'avais tenté et posté ici il y a quelques temps, et j'ai pu voir une amélioration. On est encore loin de scanner de manière correcte ou parfaite et il y a encore de nombreux râtés mais sur les objets j'ai eu l'impression que ça s'était amélioré.
Un bémol : au delà de 2 tours autour de l'objet, l'application se ferme/plante. Problème mémoire ?
L'application plante cependant moins souvent pendant le scan ; et le pourcentage de rendus "corrects" semble plus important.
Il me reste à tester la nouvelle fonction de scan des personnes.
le 17-01-2020 04:51 PM
Bonjour @DL31 ,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis heureuse que vous ayez constaté un progrès.
Si vous désirez, je vous invite à envoyer un rapport d’erreur/suggestion depuis l’application Samsung Members (Aide > Envoyer une question) et laissez votre message.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
le 11-10-2020 09:31 PM
le 11-10-2020 10:05 PM
@krisdenice Il faut l'ouvrir avec 3D scanner de mémoire, pas avec la Gallerie.
le 11-10-2020 10:10 PM