Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour scanner3D

(Sujet créé le : 16-01-2020 08:02 PM)
264 Visites
DL31
Troubleshooter
Options

Bonjour,

J'ai remarqué que sur l'appli 3DScanner l'option qui était disponible au moment de la sortie (jusqu'à fin Août environ) et qui avait été supprimée a été remise de nouveau, plutôt sympa et bonne nouvelle.

Il s'agit de la possibilité de choisir entre un objet et une personne. On était avant, obligés de contourner le problème en commençant par l'arrière de la tête pour éviter que 3DScanner ne détecte un visage, au lancement.

Certains ont-ils testés ? 

J'ai réitéré mes essais sur le petit poussin que j'avais tenté et posté ici il y a quelques temps, et j'ai pu voir une amélioration. On est encore loin de scanner de manière correcte ou parfaite et il y a encore de nombreux râtés mais sur les objets j'ai eu l'impression que ça s'était amélioré.

Un bémol : au delà de 2 tours autour de l'objet, l'application se ferme/plante. Problème mémoire ?

L'application plante cependant moins souvent pendant le scan ; et le pourcentage de rendus "corrects" semble plus important.

Il me reste à tester la nouvelle fonction de scan des personnes.

0 Compliments
4 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @DL31 ,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis heureuse que vous ayez constaté un progrès.

Si vous désirez, je vous invite à envoyer un rapport d’erreur/suggestion depuis l’application Samsung Members (Aide > Envoyer une question) et laissez votre message. 

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

0 Compliments
krisdenice
Journeyman
Options
bonjour. j'ai fait 2 prises avec scanner 3D. le resultat est assez bon. parcontre, l'image est enregistrée comme gif et narrete pas de tourner. y a t 8l un.moyen d'avoir une image fixe à tourner avec les doigts?
0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

@krisdenice Il faut l'ouvrir avec 3D scanner de mémoire, pas avec la Gallerie.

0 Compliments
krisdenice
Journeyman
Options
ah oui. super. merci beaucoup
0 Compliments