le 07-05-2019 01:04 PM
Bonjour ,
J'ai donc acheté un Galaxy note 9 le 19/02 et à peine 1 mois après celui ci à commencer a disfonctionner ,
En effet le stylet n'etait plus reconnu sur toute une partie de l'ecran et quand mon kit pieton restait trop longtemps branché , une fois debranché plus aucuns sons média ni appels sans rebrancher le kit piéton.
Je dépose donc mon téléphone chez SFR qui envoies le mobile en réparation.
Je récupère mon téléphone au bout de 2 semaines , une simple reprogrammation du téléphone à été effectuée !
Le problème du stylet à bien été resolu mais au bout de 3 jours le problème audio est de retour ...
Je retourne donc dans ma boutique SFR qui refuse de me changer un téléphone qui clairement à un pourtant un problème et ils me proposent seulement de le renvoyer une nouvelle fois en SAV .
Cette fois ci mon mobile reste bien 3 semaines en centre de réparation , un technicien me contact pour lui decrire la panne , ce que je fais bien entendu et celui ci n'arrive pas à reproduire la panne pourtant constaté par le responsable SAV de la boutique .
Donc Mobile resté 3 semaies en SAV pour qu'au final ils refassent de nouveau simplement une reprogrammation logiciel comme la première fois .
Forcémement la panne est toujours présente donc je me tourne vers SAMSUNG directement pour trouver une solution a ce problème tout simplement innadmissible pour un mobile aussi recent et urtout à ce prix la !
Réponse de samsung : "Nous vous propsons de renvoyer une 3 ème fois votre téléphone en centre de réparation"!!!!!!
Non mais la blague !!!!! mais ils me proposent quand meme de ne pas payer les frais d'envoi (quel générosité, il ne manquerait plus que ca qu'en plus je doive payer les frais d'envoi)
Donc problème toujours en suspend et non résolu , je trouve ca tout simplement honteux d'avoir un service après vente aussi médiocre comparé à APPLE alors que les telephones se vendent au meme prix !
Je demande l'change de ce telephone depuis le debut car nous savons qu'un téléphone qui commence à beuguer au bout d'un mois va forcement avoir d'autres problèmes et encore plus avec les differentes réparations , reprogrammation etc ...
Je suis tout simplement extremement deçu de Samsung pour ne pas dire ecoeuré !!!!!
le 07-05-2019 05:33 PM
le 14-05-2019 12:41 PM
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour votre vigilance, @Anonymous User
@srindel , bienvenue sur la Communauté
Je suis navrée de constater le souci que vous rencontrez avec votre Note9 et votre mecontantenment avec le SAV.
Est-ce que les 2 analyses de votre téléphone ont été faites par des techniciens agréés Samsung ? Si oui, je vous recommande fortement de l'envoyer une fois de plus, et de nous tenir au courant si le souci persiste.
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 14-05-2019 10:40 PM
Bonjour ,
Oui les 2 réparations ont étés effectuées dans un centre agréé Samsung via mon opérateur téléphonique
Le téléphone vient de repartir une 3 ème fois dans ce centre car le dysfonctionnement persiste , en espérant que cette fois ci le problème sera résolu.
Je ferais un retour rapide des que j aurais plis d infos
le 15-05-2019 11:35 AM
Chez SBE FRANCE à Boulogne sur mer
via mon opérateur SFR
le 15-05-2019 12:13 PM
Bonjour @srindel
Ah ok...
SBE SFR y a peut être pris ces habitudes mais il ne font pas partie des centres agréés Samsung.
Contacte Samsung pour 1 les informer 2 avoir la marche a suivre préfère un contact Mail ou chat.
le 15-05-2019 04:08 PM