Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème entre le note 10+ et pc

(Sujet créé le : 29-08-2019 01:53 PM)
3286 Visites
Zabou
Explorer
Options

Bonjour, j'ai un pb, malgré le mode débogage et le transfert de fichiers coché, la connection entre mon note 10+ et mon pc (seven) ne se fait pas. Impossible de voir le téléphone sur mon ordi, comme j'avais avec mon note8. Je suis bien ennuyée car j'aimerai bien récupérer des dossiers. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait. Je désespère un peu, en plus rien ne se passe avec smart switch. Je vous remercie par avance. Si non très bon téléphone, malgré aussi un petit soucis de réseau :smiling-face:

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Cyril1
Troubleshooter
Options
0 Compliments
16 Réponses
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour à toi

Pour ma part pas de souci avec Windows 10 j'ai pu récupérer tout mes dossiers.

En espérant que tu trouve bientôt une solution.

Tu as essayé le mode DEX qui est pris en charge à partir de windows 7? 

Histoire de voir si au moins ça peut fonctionner.

Quand j'ai connecté mon note 10 pour la première fois, j'ai eu une notification en plus qui me proposer le mode DEX tu l'as eu?

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@Cyril1 

Je n'ai pas réussi à installer Samsung Dex pour Windows sur mon ordinateur Windows 10 64 bits version 1903 familiale même en tant qu'administrateur, ça en est gênant...Faut-il que le Note 10+ soit branché à l'ordi pour que le programme s'installe ?

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

@Cassidy007

Pour être franc je sais pas, je sais juste que lorsque que j'ai branché le tel au PC, une notification est apparue sur le tel me proposant de télécharger une application pour DEX, mais j'ai snobé le truc je pensais juste à récupérer mon contenu.

Je teste en rentrant et te dis ça. 

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

@Cassidy007  je t'ai répondu dans un autre post, ou un gars mets le lien de téléchargement et il fonctionne.

0 Compliments
Zabou
Explorer
Options

Bonjour, merci pour ta réponse, non j'ai rien eu quand je me suis branchée sur mon pc. mais en fait j'ai du me mettre sur image et pas fichier quand on est dans la section debogage :smiling-face:, donc ça été. Merci beaucoup.

0 Compliments
Zabou
Explorer
Options

Bonjour merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Le Dex est payant si j'ai bien vue sur le site de Samsung. A moins que j'ai mal lu. Mais bon, j'ai réussi malgré tout, en mode débogage il fallait que je me mette sur image et pas sur fichier et là, c'est apparut sur mon ordi.

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Cool 😁

Hésite pas à valider comme solution quand tu le juge nécessaire.

Bonne journée 

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

@Zabou 

Non c'est pas payant il te suffit de télécharger l'application sur ton PC. 

Je vais t'identifier sur un post ou un gars à mis le lien de téléchargement.

0 Compliments
Solution
Cyril1
Troubleshooter
Options

@Zabou 

Voici le lien que tu dois télécharger sur ton PC 

http://www.samsung.com/global/download/SamsungDeXWin

0 Compliments