Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème depuis mise à jour

(Sujet créé le : 14-02-2022 07:48 AM)
761 Visites
Melissa80
First Poster
Options
J'ai un galaxy note 10 lite, problème depuis la dernière mise à jour, mon téléphone bug énormément.
Les touches de raccourcis (wifi, son, Bluetooth,..), ne fonctionnent plus, et en plus certaines notifications ne s'affichent plus,( messages, mail, ...). Je suis allée dans les paramètres, tout est bien activé.
Quelqu'un aurait une solution, ou une idée sur ce problème.
Merci.
12 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Melissa80 ,

Je pense que vous ce que vous décrivez il faudrait faire une remise à zéro du téléphone (en sauvegardant au préalable vos données via smart switch/ le cloud etc)

Une fois la sauvegarde faite il faut allez dans paramètres/gestion globale et réinitialiser

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Melissa80.

@Paulo4900 vous a donné une très bonne astuce. Avez-vous suivi son conseil ? Tenez-nous au courant.

Je reste dans le coin,

AdelineL

Driver93
First Poster
Options

Je recontre plusieurs bug depuus la derniere mise a jours de samsung. Je deconseille fortement cette mise a jours car non aboutie. Bug regulier dans l'attente dd correctif serieux decla part de samsung. Je suis tres en colere de cette situation.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Driver93 ,

Pouvez-vous nous en dire plus sur vos problèmes ?

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Driver93.

En effet, @Paulo4900 a raison. Cela nous serait d'une grande aide, si vous pouviez nous donner plus d'informations.

Je reste à votre disposition,
AdelineL

Anonymous User
Non applicable
Options
Même problème. Au bout de quelques jours, les touches du volet raccourci ne répondent plus. Le fait d'appuyer dessus, aucun effet. Même en laissant appuyé longtemps. Obligé de redémarrer. C'est pénible.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Même problème. Au bout de quelques jours, les touches du volet raccourci ne répondent plus. Le fait d'appuyer dessus, aucun effet. Même en laissant appuyé longtemps. Obligé de redémarrer. C'est pénible.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Anonymous User.

N'hésitez pas à suivre le conseil proposé par @Paulo4900 et à nous tenir au courant.

Je reste disponible,

AdelineL

Valoudunord
First Poster
Options
Après plusieurs tests, il semble que ce soit la fonction Bluetooth qui crée le dysfonctionnement.
En voyant ce qu'une mise à jour peut faire, je n'ai pas envie de réinitialiser mon Note10+.
Il faut absolument que les mises à jour soient correctement testées par Samsung avant de les mettre dans les rendre disponibles. 😡
0 Compliments