Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son

(Sujet créé le : 22-07-2022 12:54 AM)
547 Visites
lorenzo77700
Explorer
Options
Bonsoir à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un note 10+ et j'ai un petit soucis au niveau du son, je n'ai aucun son provenant des jeux mais des autres applications oui et malgré tout mes essais pour régler le soucis de toutes manières possibles, je n'ai trouvé aucun solution. Auriez-vous la solution car même auprès du service d'aide de Samsung ils n'ont pu me donner une réponse par rapport à ce problème.

Merci d'avance.🙂
0 Compliments
27 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Quand tu branche les oreillettes tu a un notif tu clique dessus et la je crois tu peut choisir la sortie son !
Sinon tu peut aussi essayer de vider le cache et les données de tout ce qui est usb
Tu vas dans paramètres puis applications la tu coche comme sur ma capture et tu clique sur la loupe de recherche en haut à droite et tu marque usb
La tu aura deux app usb qui s'affichent !
Tu clique sur la première tu cherche stockage et tu vide le cache et les données
Tu fait pareil pour la deuxième !!
Dis moi si ça change quelque chose ?Screenshot_20220722-131709_Settings.jpgScreenshot_20220722-131700_Settings.jpgScreenshot_20220722-132001_Settings.jpg
lorenzo77700
Explorer
Options
Alors je viens tout juste d'essayer et j'ai toujours le même résultat c'est un peu fatiguant pourtant tout tes conseils et ton aide devrait réglé le problème mais il n'y à aucune avancée je crois que le téléphone à un sérieux soucis
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
Je sais vraiment plus quoi faire la du coup !!!
Il te reste juste à espérer une mise à jour qui règle ça !
lorenzo77700
Explorer
Options
Ouaip et je verraidla réponse de Samsung, merci pour ton aide
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien !
Désolé de pas avoir trouvé de solution 😉
lorenzo77700
Explorer
Options
Pas de soucis samsung m'a confirmé que c'est un problème venant de chez eux et que pour l'instant le seul moyen d'avoir le son c'est d'activité le dolby atmos pour les jeux😉
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Effectivement
Je viens juste de tester avec le Dolby Atmos configuré, à l aide de mon Galaxy Note 10+ et j ai bien les sons dans les jeux lancés via le Game Launcher.
lorenzo77700
Explorer
Options
Nickel😉, ils m'ont affirmé que le problème serait réglé dans une future maj.
0 Compliments