Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son

(Sujet créé le : 22-07-2022 01:06 PM)
140 Visites
lorenzo77700
Explorer
Options
Bonsoir à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un note 10+ et j'ai un petit soucis au niveau du son, je n'ai aucun son provenant des jeux mais des autres applications oui et malgré tout mes essais pour régler le soucis de toutes manières possibles, je n'ai trouvé aucun solution. Auriez-vous la solution car même auprès du service d'aide de Samsung ils n'ont pu me donner une réponse par rapport à ce problème.

Merci d'avance.🙂
0 Compliments
Gracus
Helping Hand
Options
Bonjour.

Allez dans parametres->sons et vibrations->son d'applications séparés et vérifiez que ce n'est pas activé ou au moins pas activé pour les jeux.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
A tu essayé de brancher tes oreillettes pour voir si tu a du son ou un casque Bluetooth ?
Mais regarde la ou je t'ai mis en capture car ça peut venir que de la vu que le reste à du son !?
lorenzo77700
Explorer
Options
Ah mince j'espère que la prochaine maj réglera le problème parce que j'ai fais un retour au service d'usine de Samsung mais le délai pour leurs analyses est de 2 semaines.
Ouaip tout est correctement activé et le sont sort bien dans les écouteurs que ce soit filaire ou Bluetooth mais impossible d'avoir le son sur le haut parleur du téléphone c'est quand même un peu embêtant. Je viens de vérifier tout les paramètres et tout est bon j'ai comparé avec mon ancien téléphone
lorenzo77700
Explorer
Options
C'est fait😉
0 Compliments
lorenzo77700
Explorer
Options
Ouais j'ai bien du son dans les oreillettes ou meme sur n'importe quel autre support de son mais pas du haut parleur principal. Tout le reste du téléphone fonctionne correctement niveau son il y a vraiment que sur les jeux
Anonymous User
Non applicable
Options
Regarde à l'endroit que je t'ai mis en capture !!!
Même si c'est pas activé tu l'active puis tu le désactivé et on verra si ça change quelque chose !!!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est au niveau du réglage en capture à mon avis je vos vraiment pas d'autre truc !!
En tous cas c'est un réglage j'en suis presque sur sinon tu aurais pas de son pour toutes les applications et pas que pour les jeux !!! Faut voir aussi dans le game launcher !!
Reste appuyé sur l'icône de l'application game launcher jusqu'à ce que ça affiche un i
Tu clique sur le i
Tu cherche stockage tu clique dessus
Et la tu vide le cache et les données !!!
lorenzo77700
Explorer
Options
Je viens d'essayer de changer les paramètres sur la capture et j'ai fais ce que tu m'as dis sur le game launcher et j'ai aucun résultat je désespère 😭
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
J'ai plus trop d'idées là du coup à part jouer avec les oreillettes ou un casque !!!
Je connais pas le note 10
A tu une notification quand tu branche le casque filaire ?
C'est du usb C ?
Si tu a une notification tu peut regarder de ce côté la aussi si tu a pas activé un truc !!
lorenzo77700
Explorer
Options
Ouais j'y ai pensé mais ce n'es pas agréable d'avoir en permanence un casque ou des écouteurs pour jouer.
Oui j'ai une notif de connexion usb et oui c'est bien du usb C je vais aller vérifier