Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème authentification SamsungPass

(Sujet créé le : 29-04-2020 02:53 PM)
4329 Visites
alexis25000
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai un soucis avec SamsungPass, je veut l'activer pour me faciliter la tâche avec les mots de passes . Quand je lance l'application tout va bien, j'accepte les conditions,  je met les mots de passes qu'ils demandent.  L'application ce lance et me demande de mettre mon empreinte pour vérifier que c'est bien moi et la ca me met un message d'erreur " impossible de vérifier les empreintes " " réessayer ultérieurement "( photo ci-joint) . Donc j'ai suprimer les empruntes du téléphone et mis la connection avec Iris , il me met le même message , donc j'ai tout suprimer et là il veut une empreinte ou un Iris,  donc je recommence , message revient à chaque fois . Merci pour vos réponses. Screenshot_20200429-143355_Samsung Pass.jpg

0 Compliments
23 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @alexis25000 

Quel est le modele du smartphone?

alexis25000
Apprentice
Options

Bonsoir, c'est le Galaxy note 9

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Quelle est la version de Samsung pass? 

Sur le mien j'ai la V 2.0.09.1

alexis25000
Apprentice
Options

C'est la version 2.0.09.1

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @alexis25000 , @Pi_Jo_75 

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 👍

@alexis25000 Avez-vous réussi à résoudre le souci ? Si oui, n'hésitez pas à partager la solution avec les autres utilisateurs. 

Si vous rencontrez encore des problèmes, nous sommes ici pour vous. 🙂

0 Compliments
DJ-Sass
First Poster
Options

Bonjour actuellement j'ai meme probleme avec un A51 que je viens de me procurer sans cesse ça donne le message que c'est impossible de verifier les empreuntes veillez ressayer ulterierement

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @DJ-Sass , @alexis25000 , @Pi_Jo_75 ,

Bienvenue sur la Communauté @DJ-Sass 🙂

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. Tout d'abord, je vous conseille de vérifier si votre téléphone a toutes les mises à jour disponibles. Est-ce que vous rencontrez des problèmes si vous essayez de déverrouiller votre téléphone par empreinte aussi ?

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Gabriel110
Student
Options

Bonjour, j'ai un soucis avec SamsungPass, j'ai moi aussi le message d'erreur ''Impossible de vérifier les empreintes'' qui apparaît.  Je viens d'acheter mon samsung s10 et tout est a jour. En plus, quand je vais sur mon application pour l'université, ça me dit ''java.security.cert.certpathvalidatorexception trust anchor for certification path not found'' ça ne ma jamais fait ça sur mon ancien téléphone. Merci de vos réponses.

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Gabriel110 😊 !

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.  

Afin de trouver ensemble la solution la plus adaptée, j'aurais besoin de quelques précisions de votre part : 

-pouvez-vous me dire si l'application Samsung Pass bénéficie de la dernière mise à jour ? Vous pouvez la vérifier de la manière suivante 👉‌‌ Ouvrez l’application Galaxy Store > Accédez à l'Accueil > Sélectionnez les trois lignes horizontales en haut de la page à gauche > Sélectionnez MàJ. La liste des applications en attente de mise à jour apparaît sur cette page. > Sélectionnez Mettre à jour.

-Est-ce que vous utilisez l'empreinte comme mode de déverrouillage du téléphone ? Ça fonctionne correctement ? 

-Est-ce que votre téléphone dispose d'une protection d'écran, film/verre trempé ? 

Je reste à votre écoute et à bientôt sur la Communauté, 

Alina_M

0 Compliments