Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème authentification SamsungPass

(Sujet créé le : 29-04-2020 02:53 PM)
4326 Visites
alexis25000
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai un soucis avec SamsungPass, je veut l'activer pour me faciliter la tâche avec les mots de passes . Quand je lance l'application tout va bien, j'accepte les conditions,  je met les mots de passes qu'ils demandent.  L'application ce lance et me demande de mettre mon empreinte pour vérifier que c'est bien moi et la ca me met un message d'erreur " impossible de vérifier les empreintes " " réessayer ultérieurement "( photo ci-joint) . Donc j'ai suprimer les empruntes du téléphone et mis la connection avec Iris , il me met le même message , donc j'ai tout suprimer et là il veut une empreinte ou un Iris,  donc je recommence , message revient à chaque fois . Merci pour vos réponses. Screenshot_20200429-143355_Samsung Pass.jpg

0 Compliments
23 Réponses
Issam82
Student
Options

Il faut désactiver le Wi-Fi et réessayer. Ça fonctionne !

Members_4HYfx8J
First Poster
Options

bonjour, j ai un nouveau S9 et j ai le meme message d erreur pour le pass mais en plus il me fait planter le pass et aussi samsung pay à chaque fois qu il doit utiliser des données biométriques, alors que tout fonctionne pour ouvrir le telephone...

j ai mis a jour, desinstallé reinstallé, coupé le wifi... rien ne marche

0 Compliments
garba3
First Poster
Options
Bonjour j'ai un souci ave mon nv telephone samsunge a12 il est pzs adappter avec l'application samsung pass j'ai essyer de la telecvarger en apk mais j'arrive pas l'installer comme des autres applications meme j essyerde la cher her sur galaxy store c la meme chose et j'ai trop besoin pour mes mot de passe es que ya personne a une aidée Screenshot_20220106-021546_Settings Suggestions.jpgScreenshot_20220106-021500_Settings.jpg
0 Compliments
Members_x7FNOUT
First Poster
Options

Je vous suggère une autre solution a qui avec moi sa a fonctionner 

Members_x7FNOUT_0-1667926799001.png

- Entrez dans Paramètres, appuyez sur « Applications » ;  

- Cliquez sur les trois points en haut de la page, à droite, choisissez « Afficher les applications système » ;  

- Cherchez l’application « Samsung Pass » et appuyez dessus ;  

- En bas de la page, vous allez avoir « Forcer l'arrêt » et « Désactiver/Désinstaller », appuyez dessus pour la désactiver/ la désinstaller. tout les mise a jours puis rinstaller les et tout est reparer 

0 Compliments