Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte de la 5G depuis la dernière mise à jour

(Sujet créé le : 11-02-2022 11:39 AM)
604 Visites
jyfabert
Apprentice
Options

Aujourd'hui, 11 février 2022, mon Galaxy Note 20 Ultra 5G a fait une mise à jour et j'ai perdu la 5G !!! Le bouton d'activation de la "5G" quand on fait glisser vers le bas, à partir du haut de l'écran, a disparu !

Dans paramètres, Réseaux mobiles, Mode réseau, j'ai bien "5G/4G/3G/2G (connexion automatique)", mais plus du tout de 5G. Avant, je pouvais activer ou désactiver la 5G grâce à ce fameux bouton qui se trouvait à côté des bouton Wi-Fi, Bluetooth, Son, Position, etc... C'est maintenant impossible !

0 Compliments
9 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @jyfabert et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je comprends votre déception et je vous propose d'envoyer un rapport d'erreur à nos techniciens. Celui-ci leur permettra d'étudier la situation.
Voici les étapes à suivre :

Maintenez enfoncée l’icône de l’application Samsung Members ;
Appuyez sur Rapports d’erreurs ;
Décrivez la problématique rencontrée ;
Sélectionnez Envoi des données du journal système et envoyez le rapport (bouton en haut à droite).
Le rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après la constatation.

Tenez-moi au courant,
Diana

0 Compliments
jyfabert
Apprentice
Options
J'ai envoyé le rapport d'erreur
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @jyfabert et merci pour le retour,
Navrée pour mon délai de réponse !

La situation est-elle toujours d'actualité ? Si vous avez retrouvé la connexion en 5G sur votre appareil, faites-nous un signe. Cela pourra s'avérer utile😉.

Belle fin de journée,
Diana

0 Compliments
jyfabert
Apprentice
Options
Non, rien n'a changé. Impossible d'avoir la 5G. Le bouton pour activer la 5G a disparu lors de la dernière mise à jour Samsung. Je vais donc rechercher un nouveau VRAI téléphone 5G autre que Samsung, puisque le Galaxy Note 20 Ultra 5G, malgré son prix, ne permet plus d'avoir la 5G
0 Compliments
jyfabert
Apprentice
Options
J'étais pourtant un bon client SAMSUNG, puisque j'ai acheté le Note 2, le Note 4, le Note 8, le Note 9, le Note 20 Ultra 5G, ...
0 Compliments
jyfabert
Apprentice
Options
Bonjour Diana,
J'ai répondu en envoyant deux messages à l'instant.
Non, rien n'a changé. Impossible d'avoir la 5G. Le bouton pour activer la 5G a disparu lors de la dernière mise à jour Samsung. Je vais donc rechercher un nouveau VRAI téléphone 5G autre que Samsung, puisque le Galaxy Note 20 Ultra 5G, malgré son prix, ne permet plus d'avoir la 5G.
J'étais pourtant un bon client SAMSUNG, puisque j'ai acheté le Note 2, le Note 4, le Note 8, le Note 9, le Note 20 Ultra 5G, ...
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @jyfabert et merci pour votre réponse,

J'imagine qu'il est moins évident de profiter pleinement de votre appareil s'il ne fonctionne plus comme il devrait.

Pour être sûre de bien comprendre votre dernier message, avez-vous déjà envoyé un rapport d'erreur via Samsung Members ? Si oui, n'hésitez pas à m'indiquer votre adresse email (par message privé).  Je pourrai ainsi vérifier s'il a bien été reçu par nos techniciens.

🌟 Pour m'envoyer un message privé, appuyez sur votre avatar, ensuite sur « Messages ». Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
🌟 Ou depuis Samsung Members - Ma Communauté - sélectionnez votre pseudo - Message direct.

À bientôt,
Diana

0 Compliments
jyfabert
Apprentice
Options
Bonjour
Je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour de nouveau @jyfabert 😊,

J'accuse réception de votre message privé.
Votre rapport d'erreur du 18 février est en cours de vérification.
Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais possibles, toujours via Samsung Members.

Je reste dans le coin,
Diana

0 Compliments